L'allaitement | Page 7 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

L'allaitement

Avez vous allaiter votre enfant

• Non je ne l'ai pas allaiter

Votes: 0 0.0%

• Total de votants
    117

micha

Fan de mes zèbres
je vais faire un ajout : le gros point négatif de l'allaitement c'est le sevrage...Bébé pleure et moi aussi :(

micha a dit:
je vais faire un ajout : le gros point négatif de l'allaitement c'est le sevrage...Bébé pleure et moi aussi :(
A qui le dis-tu : j'ai dû le faire du jour au lendemain (à 6 mois) sans préavis (lymphangite aigüe) ! J'ai pleuré mais pas bébé qui était déjà habitué aux bib de mon lait depuis 2 mois 1/2 et du moment qu'il y avait à manger, pas de pb !

micha

Fan de mes zèbres
Le mien ne connait pas le bib...Et c'est dur pour lui comme pour moi parce que j'aimerai envoyer valdinguer la tétine pour lui proposer le sein... :?

Delph57

Modé-Animatrice
Membre du personnel
je n'ai pas allaité et pourtant je sais combien c'est precieux un lait maternel.
en fait cette decision s'est faite lors de ma premiere grossesse, elle s'est imposée à moi comme une evidence alors que je n'y avais jamais songé avt.
mon corps a été donné à Lisa pdt 8 mois et demi... j'avais besoin de le redonner en qq sorte à mon mari ... et les seins sont une zone érogene tres importante pour nous .

Pour manon la veille de mon accouchement prematuré j'avais eu l'occasion d'en parler avec une pediatre .j'avais dit que si Manon en avait un besoin vital je le ferai...
c'etait une prema .. dc on aurait pu penser que le besoin vital etait là... et bien non elle n'en a pas eu besoin. et tant mieux . je n'aurai pas pu l'assumer . j'arrivais pas à me toucher les seins(parce que tres mal)pour enlever le surplus de lait alors tirer le lait etc... pffffffff

oui les questions des gens sont tj ontolerantes à cet egard. quoi c'etait une prema et t'as MEME pas allaité ???? ( genre t'as dejà raté ton accouchement et ça t'as pas su le faire pour ta fille????)
mais je ne ressens aucune culpabilité , justement parce que j'en ai discuté avec le corps medical .
parce que cette decision ne vient pas d'un malentendu .

gros bisous .