L'allaitement | Page 4 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

L'allaitement

Avez vous allaiter votre enfant

• Non je ne l'ai pas allaiter

Votes: 0 0.0%

• Total de votants
    117

Uthetoon

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Moi je n'ai pas allaité pour des raisons que certaines pourront juger sans doute futiles. Mais bon, ça n'a pas l'air de manquer à Nolan, donc je ne culpabilise pas du tout :lol:

briandhuet

Modé-Animatrice
Membre du personnel
J'ai tenté l'allaitement pour Eliott et ai détesté ça (extrèmement douloureux, pas assez de liberté pour moi...). J'ai arrêté au bout de 10 jours même si j'avais beaucoup de lait. Pour Chloé ça a été biberon direct et ce sera pareil pour le troisième. Ca me convient beaucoup mieux et du coup je crois que c'est mieux pour eux aussi.

micha

Fan de mes zèbres
Mais non, je ne pense pas qu'il y ait des raisons futiles ! Dis nous pourquoi, les deux avis sont intéressants.

Comme je l'ai déjà dit, avant mon premier, je ne voulais pas allaiter parce que je partais du principe que je n'étais pas une vache...C'est pas futile ça ?
Et puis j'ai essayé quand même et ça m'a plu. Mais ça aurait pu ne pas me plaire !

Uthetoon

Modé-Animatrice
Membre du personnel
micha a dit:
Comme je l'ai déjà dit, avant mon premier, je ne voulais pas allaiter parce que je partais du principe que je n'étais pas une vache...C'est pas futile ça ?
Voilà une de mes raisons :lol:

La seconde étant que mes seins sont à moi et que je me vois mal les déballer en public ou même seule pour allaiter... Pudeur, quand tu nous tiens :oops: