L'allaitement | Page 8 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

L'allaitement

Avez vous allaiter votre enfant

• Non je ne l'ai pas allaiter

Votes: 0 0.0%

• Total de votants
    117
il vaut mieux faire comme on le sent parce que si on allaite alors que des le depart on "ne le sent pas", je pense que ca peut stresser la maman comme le bébé, ce qui est dommage car les premières semaines de vie sont magiques! (les autres aussi d'ailleurs, mais c'est différent)
je me repète: le principal, c'est l'AMOUR et la BONNE SANTE !!

a l'inverse moi je suis tres frustrée de ne pas avoir pu, encore aujourd'hui des fois je le regarde et j'aimerais lui donner le sein... je serais plutot comme jenny, a me sentir plus femme avec toutes ces experiences...

Je pense que montrer ses seins en pûblic c pas un gros souci la plupart des femmes que je connais qui allaite trouve tjs une tactique pour pouvoir plus ou moins se cacher les seins.
Pour celles qui allaitent vous faites un allaitement mixte ?

emanymton

dents vous avez dit dents
enfin allaiter est un grand mot, c'etait du mixt car tres peu de lait donc tres longue tete, des crevasses à gogo et des bb qui ont gros appetit en plus ça été sur 3 semaines pour les 3. Ca été bcp mieux pour Lu parce-que en tirant mon lait je pouvais faire tout les bib sauf celui de nuit mais bon... perso moi je n'en tire rien de l'allaitement je le fais pour le bb.
Pour ta decision c'est à toi de voir et choisir c'est comme tu le sents, moi cette fois je me suis dite ok j'essaye encore et je donnerai ce que je peux comme ça veut bien fonctionner.
Voili
Ema

choupinette34080bis a dit:

Pour celles qui allaitent vous faites un allaitement mixte ?

Pour ma part, Logan n'a jamais bu un seul biberon depuis qu'il est né, je l'ai allaité exclusivement durant presque 7 mois et apres je suis passé a la diversification ou j'ai remplacé des tétées par des yaourts et autres desserts lactés. Il a bientot 11 mois et il est allaité a la demande et prend son ptut déj au sein tous les matins, je ne pourrais pas vous dire combien de tétées / jour.... ca varie.