Juin, le mois des bidons Pleins!!!! | Page 99 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Juin, le mois des bidons Pleins!!!!

Calimérote

Peoplette de compet
Clairi, novembre parce que mon chéri part le 3 aout pour 3 mois, on a RDV en PMA le 19 juillet, donc on n'aura plus le temps de faire une IAC avant son départ, on attendra donc son retour.

Voilà, j'ai mis des frises pour qu'on sy retrouve :wink:
 
Je passais juste vite fait...
Un petit bonjour à toutes et surtout on croise les doigts pour celles qui attendent des résultats,

Brise, tu vas voir, cette fois-ci sera la bonne :wink:
Bart, je suis bien contente que tu puisses avoir des précisions et un autre avis rapidement, :D
Jesside, je crois me souvenir que ton écho est cette semaine (demain ?), donnes nous des nouvelles des tes 2 tits bouts. :D :D :D

Même si je viens moins, je pense très souvent à vous.
Gros bisous,
Sand :wink:
 
salut les filles,
arfff je crois que c'est foutu :( je perd un peu de glaire avec un tout petit peu de sang dedans, c'est très léger mais bon...j'ai mal au ventre comme si j'avais mes règles... PPfff fallait pas s'attendre à un miracle :cry:
Bisous à toute.
 
nange si c'est tes :evil: :evil: qui arrive je suis desole de toi !!! mais bon peut etre pas !!! retiens nous au courant ???

gros bisous et bon courage !!
 
ma p"tite nange , faut pas desesperer avec cette petite perte de sang car je ne sais pas si tu te souviens , j'ai eu une perte de sang +/-8 jours post transfert et meme qu'apres j'avais des douleurs de regles .C'"était la nidation :wink: alors ca peut etre ca car y a pas tres longtemps que t"as eu ton transfert :wink: je peu aussi te dire que j'ai eu aussi des douleurs de regles 2 jours avant de faire ma pds :? alors c'est peut etre bon signe :wink:

courage , ma belle