Juin, le mois des bidons Pleins!!!! | Page 117 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Juin, le mois des bidons Pleins!!!!

B

brisedemerette

Guest
Un bonjour matinal les filles,

rashella, il ne m'a pas dit son nom mais il pourrait avoir des origines grecques oui car il était assez mat de teint.. Je ne sais pas en tout les cas oui c'est pas la position la plus avantageuse lol :D :D pour montrer nos atouts ;) ;) . Moi, je suis ravie pour toi qu'il n'y en es qu'un..j'aurais vraiment très peur si ma prochaine grossesse est encore géméllaire.. un seul c'est vraiment plus facile sur tous les plans, meme si ça peut très bien se passer d attendre et d avoir des jumeaux.. pour moi ça n'a pas été le cas donc.......

Flo, on est là ma belle.. c'est normal de jouer au yoyo, mon moral est pareil.. des jours ça peut aller et d autres j'ai l impression de m écrouler complètement, que je ne vais jamais pouvoir m'en sortir.. Courage, je souhaite fort que le bout du tunnel soit proche pour toi.. Je t'embrasse fort tiens bon!

Idem pour Kimodu on est là.. :heart: :heart:

nanette arfff ils sont pénibles!! :evil: :evil: courage pour ces imprévus encore.. tu t'accroches et c'est bien! gros bisous

stephouille merci pour ton message de soutien tu es gentille.

Nange ça va pas trop stressée?? Je t'embrasse fort toi aussi.. et j espère tellement pour toi!! [-o< [-o< [-o<

Un énorme bisous à kikine et ma bartou aussi, quelles warriors vous faites aussi!! ;) ;)

Femini ça va toi??

Quant à moi, vu le soleil qu'il fait dès ce matin, ça sera journée plage, j'adore nager donc je vais en profiter encore cet après midi. L'invasion touristique est encore limitée mais dans une semaine déjà ça sera terrible ici.. plus moyen de circuler et tout ça.. arfff vivement septembre ;) ;). Sinon, j'ai rendez vous chez ma psy lundi matin, après une pause de deux mois.. qu est ce que je vais bien pouvoir lui raconter.. :roll: :roll: j'ai pas tellement envie d'y aller.. mais bon elle est douée à chaque fois c'est pareil et une fois que j'y suis je déverse tout.. On verra!!

Ce soir, c'est match!

Enormes bisous à vous toutes :heart: :heart: :heart:
 

tite_mag

paix, amour, sérénité...
un ptit coucou en passant les filles !!!

Rashella, comme tu le sais je suis vraiment super heureuse pr toi !!!
prends bien soin de ton ptit bidou :wink:

Brise t'as l'air en forme didon !!! :D
bon ben j'viendrais prendre des nvelles :wink:
on croise les doigts hein ? :wink:

et pr ttes les autres popines je ne suis pas toutes votre parcours mais je vous souhaite pleins de belles choses et de bô "+" bien sur !!!

ps : je viens d'apprendre ce matin o tel qu'une amie qui devait avoir recourt à des IA puis ensuite FIF, qui devait aller en PMA en septembre,
car elle n'avait pratiquement aucunes chances de tomber enceinte "naturellement" (zozo de son zom pas top)
BEN ELLE EST ENCEINTE !!! résultats PDS ce matin, c'est un vrai MIRACLE !!
comme quoi, la roue tourne, la chance arrive au moment où on s'y attend le moins :wink:
je suis super heureuse pr elle bien evidement et j'viens vous dire que je vous souhaite à toutes que la chance et un bonheur comme celui là viennent très vite frapper à votre porte :wink:


gros bizoo à vs toutes !!! :heart: :heart: :heart:

magali...
 
Coucou c'est encore moi hihihi :D :D

Bon je trouvais rien parcequ'en fait j'avais pas la bonne orthographe forcément c'est "drilling ovarien " en fait et ce sont plusieurs perforations de l'ovaires afin de retrouver un taux hormonal normal et ça retablit une ovulation normale chez la femme souffrant d'OPK et redonne jusquà 50% de chance de grossesse chez la femme !
Je suis super heureuse de lire ces articles et ça me redonne un peu d'espoir et j'ai lu pas mal de temoignages de femmes qui ne repondaient pas au ttt de fiv et echecs et apres le drilling bonne reponse ovarienne et chance de grossesse alors je croise fort les doigts pour que ce soit mon cas ds l'avenir :wink: [-o< [-o< :heart:

Gros bisous
Audrey
 
salut les filles !!!

moi pas trop le moral j'ai eu mes :twisted: hier !!! et oui j'ai encore espoir de tomber enceinte naturellement !!! comme beaucoup de femmes !!! etre normal !!! mais bon c'est pas pour moi !!! donc a chaque fois je suis decue !!!

ca va passer !! je suis repartie pour un prochain cycle !!! peut etre la prochaine fois !! a chaque fois je dis ca mais rien et le temps passe !!!

sinon merci pour vos messages !!! c'est gentille !!

alors nange et femini ??? j'espere plein de ++++

jesside comment vas tu ? ton mal de ventre est passe ?? j'espere que tu t'es repose ????

rashella comment vas tu ?

brise j'espere que ca va !!! profite bien de la plage et du soleil !!! tu as raison !!!

nanette rappelle pour savoir pourquoi le rdv est annule mais je serai degoute aussi a ta place !!!

enormes bisous a toutes celle que j'ai oublie de citer mais je ne les oublie pas mes copines de galere !!!