Juin, le mois des bidons Pleins!!!! | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Juin, le mois des bidons Pleins!!!!

#1
A vous toutes mes popinettes,

Le post de l'Eté,

Pour toutes les espérettes,

Des bidons remplis de bébés....



du courage à toutes, de la patience et de beaux ++++


gros bisoussssss :wink:
 

dadi

New Member
#2
je mets mon grain de sel de suite pour plus vous embeter apres


je vous souhaite le meilleur les filles

que juin apporte plein de +++ ensoleillé
 

tite_mag

paix, amour, sérénité...
#3
pleins de BOOOOOO ++++ pour vous les filles :wink:

bizoo ;-)
mag
 
#4
Plein de jolis +++++++ et de bidons bien remplis pour toutes les espérettes !
Bisous les filles et plein de chance pour ce joli mois :wink:
 
B

brisedemerette

Guest
#5
Bonjour les filles,

adeline, j'ai lu attentivement ton message sur l'ancien post bon je n'en parle pas puisque tu ne le souhaites pas, mais tu le sais je suis là pour toi si tu as besoin d'en parler.. Je t embrasse très très fort et je pense à toi.

Dadi, tit mag et topinette, merci pour votre soutien les filles.. vous etes gentilles :heart: :heart:

Moi j'ai dormi cette nuit mais alors quelle nuit! J'ai fait beaucoup de rêves-cauchemards :? Le premier j avais assasinée une femme sans le faire exprès :roll: j ai essayé d effacer les preuves mais un policier me suivait partout, meme a kiabi ou il m'a dit en tenant le pull en sang de la fille" ah vous avez réussi à le revendre??".. mdr après j'étais finalement arrêtée.. et là dans mon reve je me reveille, je demande à ma moitié hein j'ai revé et elle me répond mais non malheureusement arfffff :shock: .. Voilà et le deuxième on était à eurodisney et on prenait un char à cheval qui nous emmenait sous la mer.. 8) Les gens ralaient car dans un cinéma c'est moi qui avait la télécommande.. bon je vous livre tout ça un peu comme ça vient mais tu parles d'une nuit lol

Bartou ca va les premières piqures, nange ca va plus tarder non plus yes!!

Fémini je croise tout mes doigts.. j espère fort un ++++++ pour toi

Rashella ma koupine azvubwoman dans une semaine tu sauras!!!

Jesside couve bien tes trésors..

Clairinette ca y est enfin! :wink: bon ça va c est pas trop tardif non plus hein.. moi j'ai eu l IAD à J17 là.. et j'en ai déjà eu une a plus de J20.. ben je croise pour toi aussi sait-on jamais, je sais que tu n'y crois pas et que tu te prépares pour l IAC de juin mais mes ondes sont déjà là pour toi :wink:

Kikine comment vas tu ma belle?

Gros bisous et bonne journée à toutes!!