Juin, le mois des bidons Pleins!!!! | Page 98 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Juin, le mois des bidons Pleins!!!!

oui, c'était la ste Audrey vendredi, c'était pour Bart...pour qui ça avance, c'est super tu vas avoir des infos plus rapidement, j'espère que ce gygy t'apportera une solution.

La Flo elle a eu un week end chargé au restau, et hop les kilos vont s'envoler !!!! c'était une première, suis super contente : j'ai assuré du tonnerre !!!!

Bisous à toutes les copines, good night....
Flo
 

kikine

Active Member
coucou les filles!!!!
des ondes ++++++ pour celles qui attendent des résultats!!!!! :wink: :wink: :wink: :wink:
allez les filles, faut y croire!!!!!!!!
 
Salut les filles,

alors déjà tout comme kikine, bonne C à toutes pour les résultats à venir.

Nange, continues de leur parler qu'ils sentent bien que tu es toute contente qu'ils s'accrochent.

Brise, je croise mes doigts, bon voyage jusque bruxelles; Tu vois ça roule jusque là.

Flo et raschella, vous m'avez bien fait rire avec votre gourmandise. Suis comme vous, surtout en ce moment je craque pour les glaces au chocolat.

Tounette, bon retour parmi nous j'imagine comme vos vanaces ont du faire du bien...

Bart, Ah enfin une bonne nouvelle, vive ce nouveau gygy

les bidons, je pense bien à vous

Calim, Novembre??????pas tout suivi moi encore. Ton zhom est parti c'est ça, Au fait le boulot ça gaz?

Adeline je t'embrasse et j'espère que la vie saura t'apporter ce que tu souhaites le plus. merci pour tes encouragements.

Moi ça va, j'ai passé un super WE à Paris (d'où mon absence), etc...et ma T° est encore basse ce matin. Comme quoi encore uen fois gygy avait raison et j'ai bien fait de vous écouter et d ene pas déclencher. Je vais me racheter des tests d'ovu car ça devient le bordel tout ça. enfin je trouve ça tres étrange que j'ovule plus bien comme il faut

Bonne chance aux warrieuses
 
Plein de courage à toutes les filles..... comme on dit, Patience et Témérité sont toujours très bien récompensées..... Gardez espoir mes belles, suis sûre que le bonheur ne va pas tarder à passer par chez vous.

Mille gros bisous à toutes, je croise fort les doigts pour vous.

bisousssssssssss :wink:
 

emanymton

dents vous avez dit dents
courage et courage et pleins de +++++++++ pour certaines et accrochez vous les filles pour celles qui attendent...
coup de pied au c.l de dame nature ....
douces pensées à vous toutes
Ema