Juin, le mois des bidons Pleins!!!! | Page 100 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Juin, le mois des bidons Pleins!!!!

Merci les filles
j'ai juste perdu un peu de glaire, disons un petit filet marron ( désolée pour les détails ) et pour l'instant plus rien :roll:
Les crevettes ont 7 jours se qui pourrait correspondre à la nidation :roll: en tout cas je l'espère, j'ai bossé 2 heures aujourd'hui et j'ai eu mal au bidon après, c'est peut être se qui explique tout mais bon... Là ça passe un peu, je vais me reposer un peu. Il n'y a plus qu'à attendre le verdict lundi :cry:
Bisous.
 
ben ! c'est bien que ca soit finis :wink: reposes toi et car je croise les doigts pour toi lundi .Tout n'est pas perdu , c'est peut etre le bon signe :wink:

bisous
 
suffisait de le dire pour qu'il y en ai encore un peu, ppfff... Merci ma tite Rashella t'es un amour. On verra bien, il est clair que je vais rester sur mes gardes quant au prognostic maintenant...
 
Salut les filles !

alors Brise, comment se passe cette iad maintenant ? en tous cas, tout est en ta faveur : l'endomètre, les fofos , la gygy qui se déplace un dimanche, etc ! que de bons signes !

clairinette, ça va ? peut être que tu ne devrais plus prendre ta tempé pour ne pas te prendre la tête en même temps, non ? tes cycles sont qd même assez réguliers, non ? ceci dit, même quand la tempé semble correcte, mon gygy me dit que ce n'est pas sûr à 100 % qu'on a ovulé, même après déclenchemant ! seul un dosage de progestrone ou une écho peut le vérifier.

nange, t'en fais pas, ça ne veut rien dire moi aussi j'ai mal au bide et j'attend samedi avec impatience

Rashella, je ne suis pas pianiste mais clarinettiste et c'est un instrument au son très velouté (tu peux jouer du classique ou du jazz) mais qui a moins de succès que le piano en général.. mon mari lui joue super bien du piano mais le voyant, je n'ai pas le courage d'apprendre, ça a l'air tellement dur ! et sinon, moi aussi je me jette sur les chocolats en ce moments. certes, je ne pèse que 50 kg pour 1m64, ça peut paraître maigre mais j'ai un bidon (la bouée aussi) et des bonnes cuisses et des fesses et je n'échape pas à la céllulite ! je n'arrive pas à me motiver pour le sport en ce moment... je me repose !

bises à toutes les autres aussi et bonne chance ! :D
 
Femini et Nange, on y croit jusqu'au bout parce que quel que soit le résultat, vous aurez pris qq jours de bonheur.

Le ventre gonflé j'ai connu aussi ainsi que les fringales, je pense que les hormones y sont pour qqch.

Brise, on pense fort à toi.

Biz à toutes