Juin, le mois des bidons Pleins!!!! | Page 97 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Juin, le mois des bidons Pleins!!!!

:lol: Brise,

Tous se passe bien, je vois que tu as résolu le prbl de la pic-pic de déclenchement, un souci en moins!

Je penserai très fort à toi jusqu'à mardi, ais confiance ma belle, tout se passera bien et tu reviendras vite avec de bonnes nouvelles.

Gros bizzzzzous :heart:
 
Bonjour les copines
Ma tite Bart, je suis contente pour toi :heart: J'espère que les choses vont enfin bouger avec se nouveau gygy :)
Ma Rashella, mes crevettes ont interêt à rester au chaud, nan mais oh, ils ne m'ont pas fait subir tout ça pour rien sinon : :axe:
Parfois je me surprends à leurs dire " allé accrochez vous les petits ".
C'est pas évident car souvent je me refuse à y croire en me disant qu'il est fort probable que se soit déjà foutu et à quelques moments je veux y croire en me disant que tout doit se jouer en se moment...Pas contrariante la fille :rolleyes: :lol:
Ma tite Brise : Je croise tout se que je peux pour un beau +++ ma belle. Comme d'hab je serais avec toi par la pensée.
Cali : je pense bien à toi aussi. Courage ma belle, je sais qu'en se moment ce n'est pas façile...
Gros bisous mes belles :heart: ainsi qu'à Flo, Lou, Hélène, Stephouille, Nanette, Adeline, Jesside, Tounette, Didou, Kimodu, Fémini et toutes les autres :heart:
 
Nange, tu as bien raison d'y croire puisque ça va marcher ma belle :lol:

Allez, les p'tites crevettes de Nange, on s'accroche !!!! :wink:

Bizzzzzz :heart:
 
salut les popines !!! ca me fait plaisir de lire tous vos petits messages !!!

merci a toutes pour vos pensees pour moi !!!

nange : il faut y croire !! fais sentir a tes crevettes que tu es positive !! gros bisous a toi !!

bart c'est cool pour le gygy au moins ca va te rassurer d'avoir un rdv plus vite !!! retiens nous au courant !! bisous !!

brise le probleme de la pic pic est resolu !!! bonne chance a toi je croise les doigts pour toi pour mardi !!

rashella et jesside gardez vos petits bien au chaud !!! rashella ton echo arrive bientot tu dois avoir hate !!!

enormes bisous a toute les autres , je pense tres fort a vous !!!
 
Rashella, t'as encore une rame de retard, notre anniv c'était la semaine dernière :wink: mais merci quand même.

Nanette, pour moi aucune réunion d'info, les info ce sont les filles d'ici qui me les ont donné et puis gygy m'a un peu expliqué.

Bart, c'est super cet avancement de rdv.

Bisous à toutes