Juin, le mois des bidons Pleins!!!! | Page 101 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Juin, le mois des bidons Pleins!!!!

didou

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
plein de zibou les puces encore plein plein de ++++ à nous annoncer j'espère
didou
 
Nange , tu peux avoir des petites pertes de sang ( spotting ) plusieurs jours et je sais que Delphm , dont je fais un bisous :wink: , m'avait dit qu'elle avait saigné durant 8 jours apres son transfert et maintenant elle a un adorable garcon :wink: Alors tant que c'est juste apres le transfert , je ne pense pas qu'il te faut t'inquieter . je sais que c'est pas facile , j'ai vecu ca et le moral chute alors prends un paracetamol pour calmer tes douleurs pour ne pas penser au pire :wink: courage

femini , ben ! c'est pas mal de jouer un instrument :lol: car moi je ne sais jouer a aucun instrument :oops: j'admire et je mange de bonnes choses , c'est ce que je sais le mieux faire :lol: :lol: bah ! mais t(as un corps de deesse :shock: rohhhhhhhh ! ben ! je vais y aller molo avec le chocolat hein !! flo et clairinette qui s'y mettent :lol: :lol:
femini , pleins de +++ pour samedi?

brise , pensees pour toi demain pour ton iac et rapportes nous de bonnes nouvelles

jesside , pensees pour toi aussi pour demain pour ta deuxieme echo .Je comprends pas pourquoi tu as une echo si rapprochée ? peut etre parce que c'est une FIV ?au faites , tu vas aussi faire ton triple test ??bon courage et bonnes images des 2 loulous :wink:

tounette , desolee , l'autre jour j'ai confondu ta fete de mariage :? c'est les hormones :lol: et toi , comment vas tu ??

flo , tu travailles encore ?

bart , ton rdv approche
stephouille , toi aussi ca s'approche et n'exites pas a poser pleins de questions a ton gyneco avant les vacances :wink:

a toutes , pleins de bisous
 
nanette ,
pds et ma premiere echo sont pour ce jeudi 29/6 au matin

je t'avoue que j'en marre de faire les pds chaque semaine car le taux est different a chaque fois et je ne comprends pas ou j'en suis sur le tableau des taux
je ne sais pas vraiment combien de semaines d'amenorhee et grossesse j'en suis :? alors j'attends la confirmation avec l'echo


bisous