Juin, le mois des bidons Pleins!!!! | Page 96 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Juin, le mois des bidons Pleins!!!!

brise , j'espere que tu as trouvé une solution pour faire ton pic de declenchement , sinon je te la fais avec mes longs bras de plusieurs km :wink: bonne chance!

flo , dis donc , tu rentres tard et tu dois etre KO!!! profites de ta soeur ce dimanche , tu vas pouvoir partager tes chocolats que tu as caché :lol: :lol:
Audrey , a sa fete de quoi ???? j'ai raté un paragraphe ou bien tu veux dire tounette fete son anniversaire de mariage ????Audrey c'est Bart :?

ou bien tounette , s'appelle aussi audrey ?rohhhh! que je suis confuse :?

bonne fete a Tounette et profite de ton amoureux :wink:

sephanouille , t"auras pleins de bonnes popines avec toi en septembre , c'est pas mal pour psychoter :wink: et j'espere que vous serez toutes +++++ et+++++++++++++++

nange ,tranquille a la maison et t'as raison , faut pas bousculer les petits :wink: :lol:

bart , j'espere que tu vas mieux

a++++++++++
 
ben ! brise ! on ecrit en meme temps ! c'est fou :lol:

ben ! je contente que tu ai trouvé une infirmiere et je savais que tu allais te debrouiller :wink:
moi aussi je penserai tres fort a toi et reviens nous avec de bonnes nouvelles . pour les chocolats , je fais pleins de reserves , comme tu le dis , a mon passage a bruxelles .je prends toujours une grande valise pour bien la remplir :lol: :lol: et j'en cache car mon homme ne veut pas que j'en mange :lol: veridique !! c'est plus fort que moi .
tu vas chez ton papa ? alors fais lui un gros bisous sur son cote qui est malade , pour que ca porte chance , pour lui et pour toi :wink:

bisous et bonne M----E!
 
Merci ma Flo pour ma fête tu es un amour hihi :wink: :heart: :heart: allez courage à toi ma belle et je pense fort à toi aussi !!

Brise : eh ben voilà que demande le peuple hihi :wink: c'est génial ma belle je suis tellement contente pour toi et je croise fort les doigts pour mardi et espere que tu reviendras tres vite nous voir pour tt nous raconter ma puce :heart: :heart: [-o< [-o< [-o<

Nange : ça va mieux alors ? moi aussi apres la seule ponction que j'ai eu pas mal de pics aux ovaires ça tirait bien et qd j'allais aux toilettes pas tres sympa non plus donc normal et c'etait le plus à gauche aussi parceque en plus on m'avait retiré des kystes aussi donc quelques tiraillements mais apres 3/5 jours ça passe effectivement .je pense bien fort à toi et espere que tu auras un beau ++++++++++++!! :wink: :wink:

Ma kimodu : je comprends que tu n'y crois plus c'est une façon de te proteger aussi ma puce apres ttes ces deceptions mais j'espere de tt coeur pour toi et tu le merites tellement :heart: :heart: [-o< [-o<

Lou : courage tu verras tt se passera bien et on sera là pour te soutenir :wink:

Tounette ; heureuse de te revoir ma puce belles vacances alors :wink: je te souhaite plein de courage pour la suite et espere fort pour toi en septembre : en tt cas prends bien soin de toi et profites de cet été ma belle :wink: :heart: :heart:

Jesside et Rashella : ça pousse mes belles prenez bien soin de vous et de vos bidous et on attends impatiemment vos echos ! :wink:

Jesside effectivement j'ai dejà eu deux célios mais là ça fait 2 ans que je n'en ai pas eu et la derniere etait pour un kyste de 7 cm et pour deboucher mes trompes mais trois mois apres apres une nouvelle hystero elles etaient à nouveau bouchées mais en même temps on m'avait pas mise sous menopause apres la sortie de l'hop ..
Sinon j'ai été voir une amie hier et on a discuter longuement et en fait en citant le nom du gygy que je vais voir le 18/08 ça lui disait quelque chose et en effet un de ses amis est le meilleur ami de ce gygy et elle l'a appelé tt de suite :wink:

Il lui a dit bouge pas je l'appelle de suite et je te rapelle apres .
Il a rappelé et a dit que j'appelle mardi à l'hop et que je le demande personnellement et qu'il y avait pas de soucis qu'il me trouverai une place avant le 18 Août en sachant qu'en plus j'ai des kystes de 2 et 4 cm passés !!

Je suis contente ça me permettra de savoir un peu plus tôt et si il est ds la possibilité de faire quelque chose .

Je vous tiendrai au courant de la suite des evenements mes popinnes et je vous embrasse fort !!! :heart: :heart: :heart:
Audrey
 
B

brisedemerette

Guest
Ma bartou, tout a l heure c etait nath sur le pc.. là je suis en pleins préparatifs du départ donc j'ai pas le temps de m'y connecter, mais ca c'est une bonne nouvelle si tu pouvais avoir un rendez vous plus tot! Parfois le hasard fait bien les choses.. Je t'embrasse très très fort ma puce, et bien sur à mon retour je vous raconte tout!! ;) ;) Enormes bisous rien que pour toi audrey, et bonne fete ;) ;)