Juin, le mois des bidons Pleins!!!! | Page 95 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Juin, le mois des bidons Pleins!!!!

tounette
contente de te relire...
on aura quasi le rdv pma en meme temps, toi le 7 et moi le 9 aout.... bon tu es deja rodée et tu sais à quoi t'attendre c'est deja ca....

as tu egalement eu droit à une reunion d'info dans ton centre concernant les iac, fiv comme l'a dit lou 37 ?
 
penserai bien à toi tite Brise, reviens nous vite, tout a l'air d'être super bien parti c'est génial. J'espère que tu as trouvé l'infirmière, il est vrai que ce n'est pas évident.
La mienne habite à côté alors c'est bien pratique.
Je ne l'ai pas encore revue d'ailleurs pour lui dire que c'était cuit !!!! elle va être encore toute chamboulée...entre les pas délicats il y a heureusement des tas de gens qui sont aussi décus que nous et qui nous soutiennent.

Tounette, tu as bien profité super, bienvenue dans le club des warrieuses de septembre ! ça semble allé, moi aussi, il le faut bien.

vous fait de grosses bises à toutes, il est tard, suis contente ai ma petite soeur à la maison, tout le monde dort, A DEMAIN

Flo
Ps : Brise, ne pas oublier une boite de chocs pour la miss d'Espagne..
 
oups un oubli : super méga bonne fête Audrey ...y avait vu hier....un jour de retard ;;;;BONNE FETE !!!!!!! :wink:

big bisous
 
B

brisedemerette

Guest
Coucou mes copines :heart: :heart:

je suis contente j'ai bien dormi cette nuit, je me suis écroulée comme une masse à 23h. Ca va me permettre de faire la route (deux heures et demi aujourd hui jusqu'a ma région natale plus tranquillement).

Sinon, c'est bon j'ai trouvé une infirmière pour demain soir 20h :D j'ai du la rappeller car elle avait compris 30 au lieu de 50 c'est sûr qu'elle ne pouvait pas me joindre!

Merci à toutes pour vos encouragements, ils me vont droit au coeur, je suis très sensible ces jours çi.

Ma rashella, si je ne suis pas rentrée jeudi, je te souhaite une magnifique rencontre avec ton ou tes trésors..Je penserai fort à toi. Pour mon endomètre, oui, il est toujours bien épais..une fois il était meme a 13mm! Là hier il était a 10mm. Il faut bien qu'il y ait quelque chose qui soit bon naturellement quand meme!! :wink:

Jesside, ok ok c'est bon je vais vous rejoindre alors s'ils vous manquent quelqu'un.. lol, y a nange qui va arriver aussi on pourra faire une belote et tout ça.. :lol: :lol: :lol:

Nange c'est cool si ça va mieux, meme en voyage je croise t inquiète pas ;) ;)

helene, stephouille, nanette,flo, tounette merci les filles :heart: :heart: :heart:

Bon pour le chocolat pour rashella flo, chais pas hein apparamment elle a déjà fait une sacrée réserve lors de son dernier passage à Bruxelles mdr ;) ;)

Allez je vous embrasse toutes bien fort! je vous zaimeeeeee