Juin, le mois des bidons Pleins!!!! | Page 94 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Juin, le mois des bidons Pleins!!!!

Tounette , je souhaitais , comme brise , avoir une bonne nouvelle :( mais si tu ne le prends pas tres mal , tant mieux .
et je vois que t'as bien profité de ton weed-end en amoureux. wHAOUWWWWWWWWWWWWWW ! que ca devai etre romantique :eek: en plus dimanche , tu vas feter l'année de mariage , que c'est beau tout cela comme cela tu profitera de 2 mois complets a faire des ballades romantiques , a t'occuper de toi puis tu reattaques avec les popines de septembre pour me rejoindre avec jesside :wink: j'y compte bien :twisted: faut etre a plusieurs sinon c'est pas marrant!!!! bonne fete demain :wink:

brise ,nat ne peux pas te faire l'injection ?ou une copine qui n'a pas peur des piqures ?je te la fais a distance , si tu veux car j'adore ca :wink:
bon ! un point que bruxelles n'a pas bronché et donc mardi a l'AZ-VUB ? t'as de beaux fofos + un endometre a faire raler plus d'une :wink: je ne cite personne ...par ex:moi :lol: :lol: car j'ai jamais eu ca mais bon , je suis contente du resultat grace a vos reconforts :wink:

et mardi 27/6 + 15 jours = un beau ou des beaux cadeaux pour fleurir juillet :wink:

bisous
 
Kikou les plus belles!
Brise ma belle je te dis ME..E! Je croise tout se que je peux et je penserais très fort à toi... :heart:
Rashella : j'ai kidnappé une de tes cygognes, des fois qu'elle me porte chance :wink: Pour mes douleurs bah ça se calme doucement mais sûrement mais bon comme le gygy qui s'est occupé du transfert m'avait dis que j'avais trop réagis et que j'avais de gros ovaires, je pense que c'est normal d'avoir eu autant mal...C'est pour la bonne cause... :wink:
Kimodu : je croise les doigts...
Adeline : je souhaite que tous tes projets aboutissent et je te souhaite beaucoup de bonheur pour la suite...
Bart : je pense fort à toi ma belle :heart:
Lou : vi ma belle, on répondera présente quand le moment sera venu pour t'éclairer et t'assurer comme tu dis :lol:
Tite Tounette : Contente de te lire et Merci pour ton petit mot. Je t'envoies pleins d'ondes +++ pour septembre.
Flo : je suis d'accord avec toi, moi aussi j'ai peur de devenir gaga et de trop les gâter à cause de toutes ses années de galères...Mais avant ça il prendra une bonne fessée pour tout se qu'il aura fait subir à sa môman, Na! :lol: Rô je plaisante hein :lol:
Jesside : comment vas tu?
Gros gros bisous à vous toute ainsi qu'à Hélène, Fémini, Cali, Didou et à toutes celles que j'ai pu oublier :oops:
 
oh !ma nange aux douleurs apaisés , tout s'arrange au niveau et tant mieux .J'avais oublié une recommandation qui est importante car j'ai relu mes docs :oops: :-ne pas prendre de bain chaud et faire de sauna !!!!

ma belle soeur qui est tombee enceinte naturellement , son gyneco avait insisté sur ce point alors patience , prend des bains tiedes :wink:

bisous et t'as raison prends une cigogne car elle t'es destinée :wink:
 
Allez Brise c'est en bonne voie tout ça!

Je vous embrasse toutes, battez-vous et votre rêve deviendra réalité :wink: .
 
brise bonne chance pour ton declenchement et tu peux compter sur nous pour te remonter le moral et te soutenir!!!
j'espere un beau ++++ pour rejoindre rashella et jesside !!!

tounette tu as raison profite de tes vacances et de ton homme et on reprens tous ensemble en septembre !!!!

nange ses douleurs c'est mieux ?

c'est clair qu'on sera gaga avec nos touts petit mais moi aussi je lui parlerai serieusement entre les yeux pour lui demander pourquoi il ne voulais pas venir !!!

gros bisous a tout le monde, rashella prend bien soin de toi et jesside aussi !!!!