Juin, le mois des bidons Pleins!!!! | Page 9 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Juin, le mois des bidons Pleins!!!!

tounette

Active Member
#41
Rashella fo pas t'en faire c'est peut être juste parce que t'y est allé un peu trop fort en poussant, hihihih

Bart, c'est super cool, c'est vrai que moi aussi j'adore ça me faire perforer mais moi c'est dans les bras :wink:

Mon zom est adorable, il est reparti bosser cet ap midi mais quand on est rentré il a parlé à ses zozos (3 millions 6, vous parlez ça fait un paquet tout ça et d'ailleurs doudou en est très fier), il est trop drole.

Aujourd'hui a été une journée farniente, télé avec les series à l'eau de rose, ensuite belle maman est venue boire la tisane et maintenant le net.

Ah si ca pouvait durer mais non mardi reboulot, enfin plus que 2 semaines, oufffff

Les couveuses, prenez bien soin de vous, les autres aussi d'ailleurs :roll:
 

emanymton

dents vous avez dit dents
#42
Je croise les doigts pour toutes celles en attente de + ou de tit bb et celles qui votn commencer leur protocole.
Courage aux filles qui attendent...
Bizzz à celle qui sont des pilliers comm Kikine, Adeline, Rashella, Bart, Brise ect ect ect en fait vou toutes
Douces pensées à Delphm...

Voila je voulais juste vous ecrire ça
Ema
 
B

brisedemerette

Guest
#43
:lol: :lol: :lol: il est touchant ton zom tounette, c'est super!!

Ma Nanne merci pour ton soutien, tu es un amour :heart:

Flo des nouvelles??

Bon courage ma bartou pour la première pic ce soir, je pense fort à toi tu le sais

Nange idem je suis là.. gros bisous
 
#44
slt à toutes

suis en avance ce soir..

tounette, ton poste est vraiment delirant (ton homme qui se parle 'est genial de le prendre comme ca..... :shock: :wink: ) l'attente va etre longue pour cette 1ere...

rashella: espoir espoir..... tant que les reds ne sont pas là; moi j'y ai cru jusqu'à ce matin.... mais snif les revoilà, je les avais pas invitées celles là.... mon homme espere tjrs que ca marche normalement , afin de ne rien devoir faire en pma; deja qu'il deteste les pds (il panique deja maintenant rien qu'à l'idée d'en faire 1)


lou: nos parcours se ressemblent vraiment bcp: mardi je prendre rdv pour prochain spermo (juillet je prefers m'y prendre à temps ) et egalement le prochain rdv en pma


en + 2 pds pour moi et 1 pour lui......

c'est vrai quela rentrée va etre chargée pour bon nombre d'entre nous, je ne serai ps seule avec adeline,cali,lou..


brise: tu auras des news vers quelle date?
 
B

brisedemerette

Guest
#45
nanette bon courage pour l attente des rendez vous, je vois que tu essaies de maigrir, si tu es en surpoids c'est bien ca va favoriser la réussite :wink: :wink:. Quant à moi, il y a encore le temps, dans une semaine, vendredi voir samedi je sais pas je ferais une prise de sang si rien en vue avant mais en général la progesterone bloque l'arrivée de mes reds donc je suis obligée de la faire pour etre fixée. Voilou.. gros bisous