Juin, le mois des bidons Pleins!!!! | Page 11 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Juin, le mois des bidons Pleins!!!!

B

brisedemerette

Guest
#51
Allez courage Rashella.. essaie de te changer les idées.. je sais que c'est pas facile c'est même très dur mais je crois que c'est primordial pour nos nerfs :wink: :wink:. Moi demain et lundi je reçois ma soeur et ça me faire du bien de penser à autre chose un peu.. Honnêtement pour l'instant je ne stresse pas vraiment, ce que je trouve le plus dur, c'est le jour meme de la prise de sang, l'attente pour avoir les résultats là je suis une vraie boule de nerfs.. On dit qu'on ne s'habitue pas à ces quinze jours d'attente.. je sais pas.. moi je trouve quand meme qu'il y a du mieux par rapport aux débuts, c'est la 8ème fois que je vis cette attente et je la gère un peu mieux. Ca ne m'empechera pas de m'effondrer si c'est -- la semaine prochaine mais je réussis mieux à penser à autre chose, meme si j'y pense évidemment. Ca vient peut etre aussi du fait que de toute façon pour moi même si c'est ++ la joie ne sera pas là.. c'est impossible ça.. donc les réjouissances sont vraiment loin très loin pour moi.
Gros bisous rashella et passe un bon week end, soigne toi bien aussi
 

kimodu

Active Member
#52
hello les filles!

Me revoilà dans la course. J'ai commencé mon protocole court hier 2/06, et j'espère obtenir plus de 6 fofos pour cette FIV2 et plus d'un embryon au bout.
On peut toujours rêver....
Bon courage et bonne chance à toutes!
 

bart

New Member
#53
Salut mes peoplettes !!!

Brise : merci ma belle pour les nouvelles de Nange et courage à toi et moi aussi je pense bien fort à toi !

Rashella : gros bisous ma puce tu vois ce n'etais rien alors zen ma puce et je pense fort à toi !

Kikine: c'est génial ma belle :D je suis tellement heureuse pour vous et vous souhaite un belle reussite au mois de septembre et en attendant profites au max pour te rebooster et puis le gygy a l'air d'être confiant alors c'est encourageant pour la suite :wink:

Qt à moi et ben vous savez comme j'avais des kystes encore (et tjrs..) j'ai repris la pillule pdt 10 jours donc jusqu'à lundi soir dernier et mercredi premiere pic de decap ,ce jusqu'à hier soir et 1ere pic de gonal hier soir aussi : eh ben j'avais demandé au gygy que qd j'arrêterai la pillule apres 10 jours j'allais pas avoir des fausses reds (dues à la pillule ) et il m'a dit que non et ben ce matin en me levant j'avais des saignements assez abondants :evil: :cry: ...alors j'ai attendu un peu et en fin de matinée je l'ai appelé qd même et vous savez ce qu'il m'a dit ?...ehben je lui explique et même avant que je lui dise que j'avais des reds il me dit "vous avez des saignements c'est ça ?" ..je lui dit "oui en effet, alors que vous m'aviez dit que j'en aurai pas ,est ce que c'est grave ou gênant ?"

Et il me dit " mais vous saignez beaucoup ?" "oui je saigne pas mal comme si j'avais mes regles est ce que c'est grave pour la stim?" "oui ..et Non .. ben on verra ce que l'avenir nous dira..." :shock: :roll: :evil: :?:

Alors je lui dis "ah ben d'accord ..bon ben alors je vous tiens au courant pour ma 1ere pds mardi matin ?.." ; "oui vous me tenez au courant on fera en fonction " ..

Alors là je suis restée bête et sans voix en fait ...c'est la premiere fois qu'il me fait un coup pareil alors imaginez vous je ne sais pas où je vais si ça va pas foiré encore je ne sais même ps ce qu'il en pense reellement ..

Je sais pas à quoi m'en tenir ..pfff est ce que ça vous est dejà arrivé ce genre de choses les filles en sachant qu'ensuite si j'ai des fofos de bonne taille ils freinent l'ovulation avec du cetrotide ...

Enfin voilà je sens que ça va pas être encore pour ce moi ci ..enfin je sais plus quoi penser franchement .. :cry:

Allez bisous
Audrey :heart: :heart: :heart:
 

bart

New Member
#54
Rooooooooo ma kimodu je suis tellement contente que tu reprennes et je suis contente que ça le soit en même temps que moi et les popinnes :heart: :heart: :heart:

J'espere fort pour toi en tt cas et je suis contente que tu partages avec nous ce protocole .
Au fait tu as dit protocole court , avec antagoniste ou pas ou tu fais decap et gonal en même temps ?

Gros bisous
Audrey :heart: :heart:
 

kimodu

Active Member
#55
Coucou Bart!

Eh oui c'est top on commence le même jour!!! Vive les piqûres dans le bidon !!Moi aussi avec antagoniste : Menopur (450 ui) et orgalutran pour bloquer à compter de j6 je pense, car 1er dosage mardi 6.
Mais je ne me fais pas de film, ma FSH est haute (13,7) donc je ne vais pas avoir une bonne récolte...
J'espère que ton gygy va assurer, et que tu pourras continuer la stim.
Gros gros bisous.