B
Allez courage Rashella.. essaie de te changer les idées.. je sais que c'est pas facile c'est même très dur mais je crois que c'est primordial pour nos nerfs :wink: :wink:. Moi demain et lundi je reçois ma soeur et ça me faire du bien de penser à autre chose un peu.. Honnêtement pour l'instant je ne stresse pas vraiment, ce que je trouve le plus dur, c'est le jour meme de la prise de sang, l'attente pour avoir les résultats là je suis une vraie boule de nerfs.. On dit qu'on ne s'habitue pas à ces quinze jours d'attente.. je sais pas.. moi je trouve quand meme qu'il y a du mieux par rapport aux débuts, c'est la 8ème fois que je vis cette attente et je la gère un peu mieux. Ca ne m'empechera pas de m'effondrer si c'est -- la semaine prochaine mais je réussis mieux à penser à autre chose, meme si j'y pense évidemment. Ca vient peut etre aussi du fait que de toute façon pour moi même si c'est ++ la joie ne sera pas là.. c'est impossible ça.. donc les réjouissances sont vraiment loin très loin pour moi.
Gros bisous rashella et passe un bon week end, soigne toi bien aussi
Gros bisous rashella et passe un bon week end, soigne toi bien aussi