Juin, le mois des bidons Pleins!!!! | Page 8 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Juin, le mois des bidons Pleins!!!!

B

brisedemerette

Guest
#36
Tounette c'est parti je croise les doigts pour toi!! Repose toi bien maintenant, c'est vrai que les traitements fatiguent pas mal.. fais toi bichonner ce week end par ton homme :wink:

Rashella, je sais que tu n'y crois pas mais tu le dis toi meme la nidation peut parfois entrainer quelques pertes, comme le dit delphm, ca peut aussi etre le col de l'utérus qui est fragilisé, soit par un calin, soit par la progesterone et je suppose que tu en prends car l azvub en prescrit automatiquement. Je ne sais pas si les pertes que tu as eu sont une nidation, mais en tout cas, ca n'est annonciateur de rien du tout! Si tu étais à deux jours de tes règles pourquoi pas.. mais là tu en es loin encore.. allez courage ma belle, je sais comme c'est difficile cette attente, on est sur les nerfs.. on a peur.. courage je suis là..

Delphm merci pour ton soutien.

Nange, Bart nos passoires ça va les filles??

Cali j'ai pas vraiment compris ta question en fait.. si les autres savent..

Quant à moi je viens de me taper 3 lessives de repassage maintenant c'est repos derrière l'écran :wink:
 
#37
Tounette..super que ce soit bien passé..et vive vos vacances détendues...de toute façon si c'est + le fait d'etre en vacances n'est pas un souci, bien au contraire

Raschella, ça fait pile poile 1 semaine pour ton transfert donc ne va pas trop vite mais je comprends trop bien que tu préfères penser que c'est foutu pour cette fois....moi j'ai ma petite idée quand meme...

Brise, et toi comment te sents tu?

calim, je ne sais trop quoi te dire car je pense que ça dpd vraiment des centres et des gygy; A mon avis dés que tu as le résulat ty le rappelles pour voir ça..au cas où il zappe (lui n'est pas à 1 mois près? nous oui alors mieux vaut téléphoner)

Adeline, bonne aération alors....fais toi plaisir am belle...
 
B

brisedemerette

Guest
#38
Ben Clairinette moi comme je disais plus haut je suis pas pressée de faire la pds.. sinon physiquement ça va, un peu fatiguée à cause de la progesterone mais bon comme je ne travaille pas c'est supportable largement. Voilà.. gros bisous ma belle
 

rashella

Active Member
#39
tounette , je croise les doigts pour toi et pleins de +++

delphm , clairinette , tounette et brise , merci de me remonter le moral-

je n'ai pas eu de calin car interdit pour une semaine mais moi je prolonge apres la pds pour meilleur securité :wink:
bon , je vais vite dans mes propos cardans ma vie , toutes les pertes de sang meme minime ont été l"aboutissement de FC ou grossesses extra-uterines alors j'ai tres peur et je panique alors que j'y crois tres fort pour les autres

En faites , j'explique , je suis allee au WC car petite constipation et j'ai pousse un peu (desole :oops: mais c'est comme cela qu'on fait toutes :wink: :lol: )et j'avais le papier wc imbibé de sang rose clair -et c'est comme si tous mes reves s'étaient ecroulés en moins d'une seconde -

puis maintenant , je n'ai plus rien , j'espere que ca ne me prepare un mauvais tour-bon ! j'espere que ce n'est rien mais bon ! j'y une trouillarde :wink:
et j'ai de la progesterone 3 x200mg/jour et peut-etre nidation ? je me calme puis on verra dans une semaine :wink:

bisous les filles
 

bart

New Member
#40
Coucou vous ! :D

Alors Tounette je croise fort les doigts pour ton IAC et pense fort à toi !!repose toi bien et fais toi chouchoutter ma belle :wink:
Brise : ma puce tu veux pas venir faire le mien en même temps hihi je plaisante mais je deteste ça ..hihi sinon je pense bien fort à toi et croise tous mes petits doigts ma puce !! :heart: :heart: [-o< [-o<

Et Rashella alors qu'est ce que c'est que ce petit coup de blues ma belle :cry: ..on se ressaisie et on pense positif ma puce et puis tu vois tu n'as plus rien alors pas de soucis et d'affolement ma belle et je croise fort les doigts [-o< :heart: :heart:

Calim ; c'est super tt ça par contre je ne peux pas te repondre mais en tt cas je suis bien contente que les choses avancent et pê que tu commenceras au mois de juillet qui sait ..? :wink:

Delphm: merci pour ton soutien ma belle on pense fort à toi :heart: :heart:
Adelinette ; je pense bien fort à toi ma belle :wink:

Nange et Flo : comment ça va vous deux ? vous en êtes où et les pics ça se passent bien ?
Qt à moi ça va bien je me repose dès que je peux et suis superrrrrrrrrr contente hihii :D ça y est je commence ma stim ce soir et j'ai jamais été aussi excitée de me faire piquer le bidou hihi :wink: :roll:

Alors prochain rdv le 6 juin lundi pour premiere pds le soir et resultats mardi en fin de matinée et en fonction je pense que j'aurai une premiere écho pour la deuxieme pds qui je pense sera sûrement pour jeudi .

Gros bisous
Audrey :wink: :heart: :heart: