Juin, le mois des bidons Pleins!!!! | Page 7 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Juin, le mois des bidons Pleins!!!!

#31
Un ti coucou rapide,

Pour vous dire que je pense fort à vous.

Je ne serai pas trop présente ces jours-ci... je pars me mettre au vert chez mon frère... je rentrerai demain soir....ça me fera le plus grand bien.

Plein de bisous à toutes :wink: et que les bonnes nouvelles continuent de s'amasser :lol: :wink:
 

Calimérote

Peoplette de compet
#32
Coucou les filles,

Dites j'ai une question sur les IAC, ça se passe comment, il faut prendre un RDV "normal" avec le doc, ou c'est géré à part ???

Parce que nous on a RDV le 19 juillet, mais il avait dit qu en fonction des résultats du spermo, on pourrait commencer tout de suite, qu'il m'enverrait le dossier et l'ordonnance.

Roh la la, ça cogite encore dans ma tite tête.

Bisous.
 

rashella

Active Member
#33
calimerote , je ne sais pas te repondre car jamais fais de iac


ben ! j'ai mal au coeur :cry: car je ne sais plus quoi croire,je viens d'aller aux toilettes , et j'avais un peu de sang :cry: je crois que c'est terminé pour moi- :cry: :cry: la nidation? pfffffff! j'crois pas aux bonnes choses pour moi et ca depuis bien longtemps- pffffff! j'suis degoutee !
est-ce quelqu'un a eu des pertes de sang entre son transfert et avant la pds ?
je n'ai jamais eu de pertes de sang durant mes 2 fiv

j'sais plus quoi penser :cry:
 

tounette

Active Member
#34
Rashella, c'est un peu tot pour dire que tout est terminé non????
Merci pour tes pensées : tout s'est bien passée ce matin et cet ap midi c'est farniente car j'ai pris congés car je crois que c'est la stim, je suis raide. Gygy nous a dit que spermo de doudou très bon et bonne ovu donc maintenant y a plus qu'à attendre, si pas de reds dans 15 jours, test de grossesse possible mais je serais en vacances et j'ai pas envie de me prendre la tête avec un test alors si ca va on attendra le retour pour faire un test vers le 25 juin Et si ca marche pas,écho de controle, repos pendant 2 mois et reprise en septembre avec un nouveau protocole, on va encore être nombreuse à la rentrée. Enfin pour l'instant j'ai envie de rester positive, c'est la 1ère et j'ai pas envie de déjà me morfondre, il sera bien tant de le faire si les reds arrivent.

Calim, y a normalement pas de rdv spécial pour iac. Maintenant que vous êtes pris en charges en PMA, ils attendent les résultats des exams et mettent en place le protocole le + adapté à votre situation.

Adeline, tu as raison de changer un peu d'air, ca ne peut que te faire du bien.

Gros bisous à toutes

Fémini, t'as fait ta pds?????
 
#35
Rashella, ne dit pas tout de suite que c'est foutu pour ma 1ere fiv ( qui a marché) j'ai eu des pertes de sang pendant environ 8j après la ponction.
Est-ce que tu prends de l'aspégic? parce que ça favorise aussi les pertes.

Les pertes ça peut aussi être le col de l'utérus ( après un calin par exemple).

donc TU RESTES POSITIVE

bisous à toutes

je croise les doigts pour vous toutes

bises

delph