Juin, le mois des bidons Pleins!!!! | Page 10 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Juin, le mois des bidons Pleins!!!!

kikine

Active Member
#46
rashella, ne perds pas espoir , rien n'est joué, c'est beaucoup trop tot !!Mais je comprends ton"état" et malheureusement on ne peut pas être autrement quand on passe par là! :wink: allez courage

Et bien voilà, j'ai revu ma gyneco hier, je commencerai le protocole en aout et ponction en septembre, je fais de nouvelles sérologies et une consult anesthésie où là c'est clair que je vais insister pour avoir une AG!!Une analgésie me fait trop mal car les ovaires sont trop en arrière lors de la ponction!
sinon, ma gyneco m'a confirmée le fait que nous faisons partie des gens qui PEUVENT avoir des enfants...., et qu'ils avaient eu au mois de mai 40% de grossesses avec les fiv icsi, ils ont explosé leur taux!!Elle en était très fière, j'espère enfin faire partie de ces taux mais aussi de ceux qui auront un enfant ( ce ne sont pas forcément les mêmes)!
Et bien me revoilà repartie pour le treizième protocole!!

bisous à toutes
 
#47
Un petit mot pour vous dire que je pense bien à vous :heart: et que j'ai hâte de lire de très bonnes nouvelles [-o< [-o<
Bisous et continuez à vous battre comme vous le faites :wink:
 
B

brisedemerette

Guest
#48
Voici des petites nouvelles de Nange, les piqures se passent bien, elle sent quand meme passer le produit pendant 5-10min. Elle croise fort les doigts pour tounette et rashella et pense aussi fort à bart. voilà elle viendra vous donner d'autres nouvelles à la fin du week end!

Kikine, si ta gygy y croit, tu peux y croire aussi..Elle a de l'espoir pour vous et j'imagine que ça doit faire du bien d'entendre ça! D'ici là, ressource toi bien, repose toi bien pour réattaquer en pleine forme en aoüt. Je t'embrasse fort fort ma kikine, tu es courageuse et forte.
 

rashella

Active Member
#49
Kikine ,alors t'es revenue de bretagne et t'as passe du bon temps :wink:
c'est une superbonne nouvelle de commencer ton protocole en aout et c'es dans 2 mois aui vont passer tres vite :wink: et le gygy est optimiste et ca c'est du bon :wink:

nange , courage pour les picspics mais pour la bonne cause ,il faut souffrir :wink:

brise,les jours passent lentement mais surement et pleins de +++ dans moins d'une semaine.dur dur l'attente car on on sait pas quoi penser et on a des doutes, en tout cas , moi je stress a bloc .j'ai trop peur de deprimer et supporter les regards triste des autres m j'en ai horreur alors on espere encore et encore et encore.....bisous ma douce brisette

topinette , bientot l'accouchement
flo ?t'es ou ?tu as commencer ton traitement ? j'espere aue tu te portes bien ainsi qu'eugenie , maryse
femini , t'as fais ta pds ?
ben ¡ j'ai plus de saignement et tant mieux mais je reste sur mes gardes . j'ai trop pousse :oops: :oops: hein tounette :oops: alors depuis hier soir diarrhee ++ :shock: desolee les filles si vous etes a tables :lol: :lol: :lol: et crampes intestinales beurrrrkkkkkkkkkkkkk !je ne sais pas ce que j'ai pu avaler de pas tres frais :?
je panique aux moindre saignement car jamais ca n'a ete bon dans mon cas alors vous comprenez les filles

bart , tes pics vont bien aue mardi tes taux explosenttttttttttttttttttt :wink:
jesside ,gentille maman , tu vas bien ?
bisous a toutes
 
#50
Coucou les filles, :wink:

Je souhaite plein de courage à toutes celles qui sont dans l'attente, :lol:

Kikine, je crois que je vais te suivre de près au niveau des dates de protocole fiv: début en aôut pour un transfert à la mi-septembre et certainement en icsi vu le dernier spermato de mon zom!

Rashella, ne t'inquiètes pas (facile à dire, je sais :axe: ) s'il y avait eu un problème tu aurait certainement perdu plus de sang que ça ma belle, ait confiance!

Nanette, tu dois être impatiente d'être au mois d'août pour en savoir un peu plus! pour nous aussi 2 pds à faire et une écho de bilan pour péparer la fiv .

Brise, je te souhaite beaucoup de courage pour l'attente jusqu'à samedi prochain, ces moments là doivent être vraiment très durs à gérer, tiens nous au courant!

Adeline, profite bien de ton week-end pour te détendre

A toutes les autres, je vous souhaite beaucoup de courage et je vous envoie plein d'ondes positives :heart: :heart: :heart:

Bon week les filles!