Juin, le mois des bidons Pleins!!!! | Page 89 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Juin, le mois des bidons Pleins!!!!

kimodu

Active Member
Hello les filles !

Bises à toutes les filles.
Je lis tout, mais je ne réponds pas, car je suis déprimée à l'avance de la pds de mercredi 28/06.
Je vois déjà le --- comme d'habitude....
 
re-salut !

oups, je n'avais pas lu tous les messages et j'ai manqué des épisodes et j'ai fait une gaffe pour clairinette... ! M.... :evil: :evil: vilaine muqueuse ! je suis triste et désolée pour toi et je comprends ce que tu peux ressentir : ça m'a fait le coup deux fois : spermo pas ok en mars alors que tout était ok pour moi, avril labo fermé donc rien, mai, fofo un peu petit un seul dominant et muqueuse pas très épaisse, mais stim et iac (ratée) et là, cette fois, j'ai peut être ma chance mais en deux ans et demie je ne suis encore JAMAIS tombée enceinte, alors tu vois, il nous faut à toutes les deux d el'espoir !!! je pense qu'au prochain coup, ton gygy te donnera une stim sur plusieurs jours : pour moi aussi, au début, il voulait faire sans stim et puis il se met déjà à augmenter les doses à chaque fois... il leur faut le temps de s'adapter à nos réactions aussi ! mais qui sait, peut être que les calins suffiront ? il y a tant de surprises dans ce domaine !

gros bisous et ne baisse pas les bras

idem pour les autres
 
:D Salut les filles,

Nange, j'espère que tes douleurs se sont calmées et que tu récupères bien,

Brise, je suis sûre que ton écho demain sera bonne, :wink:

Bart, pleins de pensées pour toi,

Rashella, encore mieux que le toblerone, y a les petits bâtons de Kinder, c'est mon pêché mignon! :oops:

Moi, ce soir j'ai plein de choses dans la tête: ce matin après avoir été trimbalée dans tous les secrétariats du bâtiments qui se renvoyaient la balle (en l'occurence, la balle s'était moi! :twisted: ) j'ai fait l'écho de bilan pour la fiv, apparemment j'ai un kyste au niveau de l'ovaire gauche. Les filles, ma pudeur en a pris un coup, il y avait un jeune interne avec la personne qui me faisait l'écho et pas d'endroit où se déshabiller et s'essuyer après l'examen :oops:

Et ce soir nous sommes allés à la réunion d'explication pour les couples qui font leur 1ère fiv, ça m'a un peu fait flipper, beaucoup de choses à organiser, peur de ne pas faire ce qu'il faut quand il faut, présentation des % de réussite pas toujours rassurants, lourdeur du traitement et de la ponction, va falloir jouer serrer avec les horaires de boulot! J'ai aussi appris que la gygy que je voyais jusque là n'était qu'une consultante et pas une gynéco de FIV (ah bon? Elle me l'avait pas dit :?:) ça ne sera donc plus à elle que j'aurais à faire pour la suite et qu'elle s'emmêle un peu les pinceaux des fois (dixit la chef du service!)!!!! :shock:
Enfin voilà, pas vraiment de nouvelles infos par rapport à ce que je savais déjà sur la fiv (en tout cas sur la technique) mais au niveau du planning du protocole, ça s'embrouille un peu dans ma tête (surtout que mon zom sera absent pendant 3 semaines à cette période, alors faut pas se rater!), rien de grave bien sûr mais je compte fort sur vous pour m'éclairer un peu le moment venu et m'aider à "assurer" (moralement)...je commence déjà à stresser, alors qu'est ce que ça sera en septembre... :cry:

Je vous fait de gros bisous à toutes :heart:
 

didou

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
plein de gros zibou les warriorettes allez attrapez au vol la jolie cigogne de notre tite puce rashella, je suis sûr elle va vous porter bonheur
plein de gros zibou à toutes j'espère qu'au fur et à mesure les pmaettes vont diminuer :wink:
zibou
didou
 
Bonsoir les filles !

Ai fini mon service au restaurant ! c'était cool, calme ce soir cause match !
N'est servi que des anglais ! cela m'a bien changée les idées et je n'ai presque psa mangé faute de temps !!!! et na !!! je vais le perdre ce ventre ! d'ailleurs les boules j'ai vu avant hier une connaissance qui m'a dit, ah àça y est tu es enceinte ! et bien non.....j'ai grossi !!! :oops:
je lui aurais bien mis deux baffes !!! comme au gygy de bart !!! non mais de quoi je me mêle cela m' E.....assez comme ça d'avoir pris ce ventre !

Rashella : super les cigognes, je vois qu'on s'amuse bien ! prochain match, France Espagne : encore une soiréee tranquille !

Kimodu, courage je coise les doigts pour toi, gros bisous et tiens le coup. Ce n'est pas grâve si tu n'as pas envie de communiquer il y a des moments comme ça mais ne reste pas trop toute seule surtout encore 5 jours, allez allez on se remonte ! et hop !

Nange, ah ces douleurs...je crois quec'est la cicatrisation des ovaires qui fait mal, moi ça me lançait des grands coups et ça prévient pas ! m^me dans le lit en me retournant...c'est clair qu'il faut s'en voir pour arriver à ce qu'on veut le plus au monde, je vous dit pas comme on va les gater ces chéris des fois ça me fait peur !!!! on va toutes être super méga gaga ! (enfin je parle pour moi...)

Brise, demain écho, le déclenchement approche...

Fémini, je croise fort les doigts, cela approche aussi,

Les copines de septembre on va faire un super groupe de warrieuses, je vous dit pas !!!

Ploum, Hélène, Delphm merci d'être là,

Clairinette, Bart ça va les filles, courage...

Adeline, grand chambouletout, nouvelle vie, te souhaite tout plein de bonheur, effectivement cela ne presse pas d'informer le gygy sur ton zom...

Jesside : comment tu fais donc pour avoir perdu 1 kg ???
Vous souhaite à toute une très bonne nuit !

Flo