Bonsoir les filles !
Ai fini mon service au restaurant ! c'était cool, calme ce soir cause match !
N'est servi que des anglais ! cela m'a bien changée les idées et je n'ai presque psa mangé faute de temps !!!! et na !!! je vais le perdre ce ventre ! d'ailleurs les boules j'ai vu avant hier une connaissance qui m'a dit, ah àça y est tu es enceinte ! et bien non.....j'ai grossi !!!
je lui aurais bien mis deux baffes !!! comme au gygy de bart !!! non mais de quoi je me mêle cela m' E.....assez comme ça d'avoir pris ce ventre !
Rashella : super les cigognes, je vois qu'on s'amuse bien ! prochain match, France Espagne : encore une soiréee tranquille !
Kimodu, courage je coise les doigts pour toi, gros bisous et tiens le coup. Ce n'est pas grâve si tu n'as pas envie de communiquer il y a des moments comme ça mais ne reste pas trop toute seule surtout encore 5 jours, allez allez on se remonte ! et hop !
Nange, ah ces douleurs...je crois quec'est la cicatrisation des ovaires qui fait mal, moi ça me lançait des grands coups et ça prévient pas ! m^me dans le lit en me retournant...c'est clair qu'il faut s'en voir pour arriver à ce qu'on veut le plus au monde, je vous dit pas comme on va les gater ces chéris des fois ça me fait peur !!!! on va toutes être super méga gaga ! (enfin je parle pour moi...)
Brise, demain écho, le déclenchement approche...
Fémini, je croise fort les doigts, cela approche aussi,
Les copines de septembre on va faire un super groupe de warrieuses, je vous dit pas !!!
Ploum, Hélène, Delphm merci d'être là,
Clairinette, Bart ça va les filles, courage...
Adeline, grand chambouletout, nouvelle vie, te souhaite tout plein de bonheur, effectivement cela ne presse pas d'informer le gygy sur ton zom...
Jesside : comment tu fais donc pour avoir perdu 1 kg ???
Vous souhaite à toute une très bonne nuit !
Flo