Juin, le mois des bidons Pleins!!!! | Page 91 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Juin, le mois des bidons Pleins!!!!

non Brise, c'est plutôt le syndrome se sevrage du chocolat : elle est en manque certain.... :lol: :lol: :lol:
et dis donc t'es super bien foutue !!!! j'ai peut être la taille mais faudrait au moins 20 kilos de moins, je les ai fait les 50/52 kg il y a 15/18ans mais c'était quand même un peu squelette...

bisous
 
flo , quand je suis en sous vetement ou en maillot ( seulement dans mon jardin )je me regarde et j'ai encore une bouee autour de la taille (de famille :? ) .Il y a 1 ans et demi , je pesai 50-52 kg !!!! a cause de probleme (deces pere-perte boulot mari etc...), j'aimai bien car je pouvai mettre tout ce que je voulai et j'avais un peu perdu de la poitrine ( ca ne plaisait pas a mon homme :lol: ).Maintenant , j'ai du popotin encore a perdre sans parler de la cellulite causee par les bonnes choses que je mange :lol: ...je suis dois faire du sport mais la !!!je ne peux plus :?
il y a 9 ans , je pesais encore ...70 kg :shock: c'etait lourd a porter alors je me suis prise en main mais je chute toujours sur la bonne patisserie :wink:

roh! desolee les filles , je parle que de bouffe ,excusez-moi :oops:
 
B

brisedemerette

Guest
Coucou les filles,

alors..que d'aventures pour moi!! mon taux d oestradiol est à 284 et lh 2,2. J'ai donc eu une deuxième écho en fin de matinée, vessie pleine, et vessie vide lol :roll: et il y a deux follicules dominants à gauche (a un moment meme 3 :shock: mais elle a dit non finalement que 2.. :?), un de 16mm et un de 15mm. Le hic, c'est que demain est férié.. pour ma gynéco, ca serait un peu tot pour déclencher ce soir, mais un peu tard de refaire un controle lundi echo-pds et déclenchement lundi soir, pour elle, c'est risqué car surement trop tard. Donc pour elle, il faudrait un déclenchement demain soir et une IAD mardi, avec une dernière piqure de puregon ce soir.. pas besoin d autres controles pour elle, c'est imminent et tout va bien que ce soit endomètre, glaire.. Maintenant, j'attends de savoir ce qu'en pense les belges.. je dois rappeller à 15h pour savoir. J espère qu'ils seront en accord..

Voilà voilà.. si les belges veulent un autre controle demain, mais de tte façon les labos sont fermés donc ça serait qu'une écho, ma gynéco me prend demain dimanche dans son cabinet :shock: :shock: :shock: J'ai été surprise d'entendre ça.. et j espère vraiment qu'ils ne vont pas demander ça.. ca m'ennuierait vraiment pour elle elle se tape déjà des journées tellement chargées! Enfin on verra bien tout à l heure..

Voilà les dernières news les filles, s'ils suivent ma gynéco, nous partons demain et je ne sais pas quand je rentre, peut etre resterons nous un jour ou deux chez mon père en vendée car c'est les vacances.

Je vous embrasse toutes fort, et je reviens vous tenir au courant dans l'après midi.