Juin, le mois des bidons Pleins!!!! | Page 88 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Juin, le mois des bidons Pleins!!!!

ma p'tite adeline , si c'est ton choix , fais le
je te souhaite tout le bonheur et la rencontre d'un homme gentil , amoureux , disponible qui te comblera de bonheur avec beaucoup d'enfants :wink:

mais j'espere que tu reviendras temps en temps sur le board ,car t'es une grande popine :wink:

bisous
 
oh ! j(ai oublié , faut preparer l'envois maintenant :wink:

alors attention les filles , elles vont arriver chez vous !!! top je les lachent :wink:

 
adeline ta decision est prise et tu as raison !!!!

c'est bien d'avoir des projets et de s'y tenir !!! je te souhaite bonne chance pour la suite !!

gros bisous a toi et je pense fort a toi !!!!
 

Calimérote

Peoplette de compet
Les filles je vous suis comme je peux, j'ai plus beaucoup de temps avec mon boulot.

Je vous fais des gros bisous.

Moi je n ai pas grand chose à dire, je suis en stand by au niveau de mes IAC.

Je pense à vous.
 
coucou les filles !

j'ai du mal à vous suivre aussi en ce moment... Brise, je suis comme toi, je joue un peu selon mon humeur, tout en essayant d'être assez régulière pour progresser... mais c'est fous comme faire de la musique peut exprimer nos émotions. Si je suis mal, impossible de jouer, aucune énergie pour sortir un son correct. Par contre dès fois, je suis pas top de ma forme mais la musique aide à se concentrer sur autre chose...

Clairinette, super pour tes fofos !!! je croise tous mes doigts pour ton iac demain !!!!! juste une semaine après moi, tu auras tes réponse + j'espère ! :D

flo, courage... si ton mari ne veut pas de don d'ovocyte, est ce qu'il serait pour l'adoption ? moi, j'y pense même si on peut finir par avoir un enfant naturel aussi. L'un n'empêche pas l'autre !

Calimérote, courage au boulot et patience pour le prochain rv pma !

rashella, wwahww, croisière à miami ça fait envie ! je comprends tes préoccupations pour protéger un max ton petit dans son nid douillet, mais je pense qu'avec qq précautions ça devrait aller.

bises à toutes les autres aussi !