Juin, le mois des bidons Pleins!!!! | Page 90 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Juin, le mois des bidons Pleins!!!!

B

brisedemerette

Guest
Salut mes copines warrieuses,

Adelinette, courage courage.. mais si tu pars, tu vas vraiment beaucoup me manquer :cry: :cry: je t'aime mouahhhhh :heart:

Lou..l'inconnu fait peur.. une fois que tu seras dans le bain, ça va rouler tu vas voir.. on s'adapte.. on a pas le choix et on veut ce bébé coute que coute donc on le fait.. Repose toi bien cet été pour attaquer en pleine forme en septembre!

Cali, j espère que ça sera avant novembre quand meme ta première IAC.. gros bisous

Nange, reposée?? ;) ;) croisage croisage :D

Flo, c'est nul comme reflexion! je crois que je l'aurais très mal pris aussi! pfff l'indélicatasse des gens c'est terrible

Ma Kimodu j espère fort que tu te trompes.. [-o< [-o< courage d'ici là je sais comme c'est long..

Didou merci pour ton soutien, tu es adorable.

Femini, courage à toi aussi gros bisous!

Quant à moi, j'ai donc eu une écho ce matin, mais je suis pas beaucoup plus avancé, en effet, ce mois ci ca se passe sur l'ovaire gauche, et il est dixit ma gynéco "chiant celui là" :wink:.. Il est plus en retrait que le droit, et c'est difficile de bien voir à l'écho. Elle m'a fait mal en sonde vaginale a essayer de bien voir, elle a tenté subpubienne mais j'avais pas pris le temps de déjeuner donc vessie pas pleine.. Enfin, il y aurait un follicule dominant de 17/13 environ donc 15mm.. J'attends les résultats de ma pds à 11h, et elle veut me revoir en fin de matinée pour une autre écho :shock: , vessie pleine pour essayer de mieux voir.. Si c'est pas du suivi ça!! :shock: :shock: :shock: Donc voilà, mais à priori ca avance doucement pas de problème. Donc je sais pas encore si déclenchement ce soir, demain soir ou lundi soir.. Ca va dépendre des taux et de la re écho tout a l heure..moi à la limite j'aime autant que ça soit pas sur le point d etre pret car demain c'est dimanche donc faut que ça puisse attendre lundi pour un autre controle. Enfin on va bien voir.

Voilà pour moi.. suite du périple en fin de matinée 8) 8) bisous à vous les warrieuses!
 
Kimodu , ta reaction est norml a l'approche du verdict.Je suis connaisseuse en la matiere car je suis une grande paniqueuse alors je croise les doigts pour toi mercredi . pleins ondes positives ++++

femini , t"es une pianiste ? comme brise , quel duo vous faites :wink: j'adore le piano malgres que je ne sache pas jouer :( , je voulai suivre des cours pres de chez moi et pas de bol , le prof est en conge maternité grrrrrrrrrrrr ! donc j'attends un peu et je vais essayer s'apprendre car mon homme joue du piano (il a appris seul )et de la batterie a la maison . Mais il ne sait pas m'apprendre.
En tout cas , ca vous fait du bien a toutes les deux :wink: .Femini , ne desesperes pas ,tu l'auras aussi ton bebe .Les gyneco ne t'ont pas proposé la fiv ?

brise , je croise les doigts pour ta pds de ce soir :wink:

lou , comme la fiv , c'est nouveau pour toi , c'est un peu stressant vue la reunion que tu as eu mais faut le prendre du bon coté car quand tu es en pleins dedans ,ton espoir rejaillit :wink: dis-moi , t'as emmené tes chocolats avec toi a la reunion ??? :lol: :lol: les kinder c'est aussi bon miam !en plus quand tu ouvres la boite de 10 battonnets , je les mangent une apres l'autre :lol: :lol: c'est trop bon !

flo , ca t"as fait du bien ta journee au restaurant , t'as recu un dessert gratuit ??t'as pensé a le partager , spirituellement , avec moi ? :lol: :lol:
mais je sais que tu vas maigrir un peu , je suis sure que tu n'es pas si forte que ca alors ca va :wink: en plus les hommes preferent les fortes car ils ont quelques choses dans les mains :lol: :lol: :lol:

nange , ca se calme ? courage

bart , bisous sur ton coeur triste et pleins de bonnes choses apres ton rdv :wink:

delphm , bisous et espoirs pour plus tard :wink:

tounette , j'espere que tu as une bonne nouvelle

clairinette , pleins de bonnes choses pour toi aussi , tu le merites :wink:

jesside , ben ! 1 kg en moins , pas mal :wink: je fais mon echo jeudi 29/6 .PRENDs soins de tes loulous

kikine ,passes de bonnes vacances avant d'attaquer car en septembre , tu seras dans le groupe des ventres ronds :wink:

didou , ema,juy, helene , eugenie , maryse ,stephouille , ....toutes , je vous embrasse
 
B

brisedemerette

Guest
euh rashella, soit c'est les hormones, soit c'est la fumette, soit c'est une overdose de chocolat.. mais euh j'ai pas de prise de sang ce soir ma belle.. je viens de la faire et j attends les résultats lol :D :D T'es toute pardonnée on va mettre ça sur le compte de la sensibilité, des émotions.. ( ou de la moquette espagnole..) 8) 8) 8)
 
Rashella, oui 76kg pour 1,71 kg, ce serait bien de redescendre à 68 c'est le poids où je me sens bien...il y a donc du boulot, cela pourrait être pire le problême se situe au nivau des hanches comme souvent ! et le ventre ...et non pas de dessert hier

Brise, et bien journée chargée ! le mien à gauche il est pareil et fonctionne moins bien. Elle le cherche tout le temps et me fait souvent mal pour y voir quelque chose !

bon, les filles vais me préparer, boulot ce midi, rien de réservé mais demain midi il y aura du monde j'espère que je vais assurer. Hier j'ai eu des gros lourdos éméchés qui m'ont fait un plan drague s'ils avaient été bien au moins !

Gros bisous à toutes,
Flo
 
roh!brise , j'avais pas vue ton message , j'ai envoyé le mien et je suis partie dejeuner :oops:
qu'est ce qui m'arrive maintenant , j'ai pas vu que j'avais tapé pds du soir :shock: je voulai dire plus tot :lol: :lol: donc , c'est fait alors et on attend les resultats :wink: . apparement , l'echo n'est pas mauvaise .
Vivement le declenchement :wink:

flo ,t'as la taille mannequin presque :wink: 1,71 m , whaouh ! et tu ne dois pas perdre beaucoup , normal qu'on te Drague dis-donc :wink:
ben , je suis un peu plus petite toi .1,66m taille normal :? et maintenant je pese 57,5 kg ! (j'ai perdu 5 kg depuis fin avril )mais je veux encore perdre car j'ai une bouee autour de la taille , cad arrivé a 55 kg avant ma croisiere mais ma poitrine en prend un coup de + en cm et j'aime pas trop car je suis deja un peu forte pffffff! mais je te dis pas que j'envie tout le temps ('enceinte ou pas ) de bonnes patisserie et bons chocolats .Allez encore 3 jours dans ton restau pour gagner un peu d'argent de poche :wink:
bisous