Juin, le mois des bidons Pleins!!!! | Page 87 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Juin, le mois des bidons Pleins!!!!

B

brisedemerette

Guest
Merci les filles pour vos encouragements!!

Jesside, Rashella, j espère bien vous suivre dans le groupe des grosses bedaines :wink: :wink: .. en attendant je vous souhait le meilleur pendant vos échos, voir la vie en soi il n'y a rien de plus beau.. J'ai des souvenirs inoubliables des échos de ma puce, et meme celle des jumeaux je l'oublierai jamais non plus. Profitez en bien.

Nange, apparamment tes douleurs sont normales, il n'y a qu'a patienter.. oui j'ai des crampes mais c'est pas grave car comme le dit Jesside on est des warrieuses :D :D :D

ma Adelinette je vois que ça avance pour toi, et que tu as vraiment pris ta décision, c'est dur de passer à l'action, mais ça fait du bien aussi une fois que c'est fait, une fois qu'on est sure de soi, on avance, et on espère pour l'avenir. Je t'embrasse fort, tu es courageuse, très courageuse et je t'admire :heart: :heart:

bartou encore des pensées pour toi ce soir.. courage ma puce t es une warrior toi aussi, une très belle warrior..

Delphm, merci de passer, je pense fort à toi!

Ploum merci pour tes voeux..

 
salut tout le monde !!!!

alors quoi de neuf ???? est ce qu'il y a des nouveaux +++++ ????

madellyne vivement jeudi prochain ?

jesside pouquoi as tu des echo aussi rapproche ?

gros bisous a toutes les filles !! je pense tres tres fort a vous !!! les copines de galere !!! on est vraiment mal faite !!!
 
Merci mes pucettes adorées.

Ce n'est pas facile à vivre en ce moment. Mais j'ai fait un choix, je veux m'en sortir financièrement et professionnellement. Je me dis que je peux encore attendre 12/18 mois avant d'avoir un bb... déjà fo que je trouve le père :lol: :lol: :lol: Mais le plus important c'est de partir et pour ça, j'ai une année qui s'annonce très très lourde, et il faut à tout prix que je me concentre dessus. Rien ne me détournera de mon projet.

Malheureusement, je passerai moins souvent ici, mais vous êtes et serez toujours dans mon âme et dans mon coeur. Ne l'oubliez pas.

Bon, pour le moment, ça va, suis encore là :lol: :lol: :wink:

Plein de gros bisous à toutes, et surtout, tout le bonheur du monde à chacune de vous.

bisous doux :wink: