Juin, le mois des bidons Pleins!!!! | Page 86 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Juin, le mois des bidons Pleins!!!!

Kikou les loulouttes!
Ma clairi, je suis sûre que vu le nombre de fofos que tu as sans stimulation, juste un mois de clomid va suffir pour te faire une belle iac! :wink:
Rashella, Flo, vous avez pas honte de parler tout le temps de nourriture?!!vous croyez que c'est comme ça qu'on soutient les popines qui doivent faire attention à leurs lignes! :wink: :lol: :lol:
Brise, ça grossit doucement mais surement! c'est l'ideal pour avoir de beaux fofos bien remplis! :wink:
Nange, moi aussi j'ai pas mal souffert pendant et pares la ponction, le seul médicament qui m'a calmé c'est de l'antadys, parle en peut etre à ton doc?
MA Bartou, je pense fort à toi tu sais...il est vraiment pas cool ton gygy, j'espere vraiment que l'autre va bien te prendre en charge! [-o< sinon, à quand remonte ta derniere coelio pour enlever de l'endo? car souvent on en est débarrassé pour quelques mois apres et on est tout neuf pour une stim... :wink:
De mon côté, ça va pas trop mal... facilement barbouillée mais au moins j'ai reperdu 1kg :wink: prochaine écho mardi..j'ai drolement hate! :lol:
Et toi Rashella, à quand la 1ere echo?
Allez, gros bisous les belles et au fait ça fait longtemps qu'on l'a pas dit: C'est qui les warrieuses!?!?!?!!! :wink: :lol:
 
nange, tes pics c'est peut etre qu'a ton avoaire gauche , y avait plus de fofos a ponctionnés ou bien ca peut-etre de ce cote la qu'ils ont transferes les embryons (moi j'avais un poids et un peu mal du cote gauche aussi ) ou bien tu peux toujours demander a faire un EMU (examen urinaire ). T'es sous antibiotique , pourquoi ?
courage alors boit beaucoup d'eau pour eliminer les bacteries :wink:

jesside , echo , jeudi prochain , j'ai hate. Tu fais deja ta deuxieme echo ? et si rapproché ? ton ventre ne s'arrondit pas encore ? ben !moi je trouve bizarre mais il est plus gros , mais c'est pas de la nourritre car je fais tres attention malgres que j'ai envie de nourriture plutot belge miammmmmm .PFfffffffff ! en plus , j'suis pas immunisee contre la toxo et cmv grrrrrrrrrrrrrrrrrrr pourquoi encore moi :cry:

faut des +++++ pour les prochaines : tounette ; femini ;nange ; brise ; kimodu , on vous attend pour s'engraisser ensemble :lol: pleins de +++++ les filles
 
Merci Jesside, je suis sous dafalgan ( 2 comp 3XJ ). Si ça passe pas je m'en ferais préscrire.
Rashella, je ne sais pas pourquoi je suis sous antibiotique, certainement pour éviter une infection post opératoire.
Bon je retourne me reposer, ça me pique le bidon, rha làlà, vivement que ça se termine, j'en ai ras le bol :oops:
Bisous.
 
Coucou les filles,

un ti mot rapide pour vous dire que je pense fort à vous mes douces.

Ce matin, suis allée chez gygy pour l'explication des fiv et mon frottis... Je lui ai parlé de ma formation, que j'attendais de savoir si j'étais prise ou non.... Il m'a demandé de le contacter pour lui dire, s'il me mettait en attente jusqu'à la fin de la formation ou s'il me revoyait en septembre.... toutes les manières, maintenant j'agis plus.... vu que je veux plus faire de bb avec mon futur ex mari.... donc je me fais discrète auprès du gygy.

Sinon côté maison, c'est la grosse galère j'en peux plus, vivement que je sache les résultats pour aller vivre chez mon frère le temps de la formation.


bisous à toutes, je croise les doigts
 
gros bisous les filles
Adeline... tu es passée à l'action à ce que je vois... c'est bien :wink: !
je voudrais tellement que la vie vous offre ce cadeau... :oops: !