Juin, le mois des bidons Pleins!!!! | Page 85 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Juin, le mois des bidons Pleins!!!!

Coucou les gourmandes !

Suis contente, une amie vient de m'appeler pour aller bosser 3 jours dans son restau car elle a super mal au genou, cela va me changer les idées ! je n'ai jamais fait ça mais cela devrait le faire !
et ils font de supers desserts !!!! il ya un fondant au chocolat trop trop bon......miam miam....mais pas pour moi....cela va me faire bouger un peu au moins et perdre un peu la bouée.

Nange, cela va mieux ce matin ? oui moi aussi ils m'avaient dit pas trop de voiture, pas porter de choses lourdes et éviter les effotrs physique en général. Quand aux rapport effectivement pas franchement envie...et je ne pense pas que nos zoms en aient envie non plus

à +, Gros bisous

Flo
 
Salut mes popinnes ! je vois qu'il y a de bonnes nouvelles par ici :wink: !

Brise : ma puce c'est cool pour ton taux et j'espere sincerement que ce soit la derniere et que le bonheur enfin soit proche pour toi ma puce :heart: :heart: [-o< je pense fort aussi à ta soeur qui je l'espere ira mieux bientôt .

Nange : je suis ravie pour toi quelle belle récolte !! maintenant faut prendre son mal en patience ma belle et repose toi au maximum et courage !

Flo : merci ma belle de demander de mes nouvelles et bon courage à toi aussi :heart:

Clairinette ; je suis tellement desolée ma belle et je suis de tt coeur avec toi et gardes espoir ma puce :heart: :heart:

Rashella : quelle gourmande tu fais dis moi !! :wink: allez t"inquietes pas va tt ira bien j'en suis sûre et 1ere echo jeudi genial ma belle tu dois être impatiente !!! :heart: :heart:

Jesside : ma puce comment tu vas alors et tes petits bouts ? à quand la prochaine echo .?

Qt à moi ça va coup ci coup ça ...j'essaie de me changer les idées mais pas facile qd on est ds le flou complet ...
Hier ma soeur juju est allée ches le gygy pour son écho de grossesse et elle lui a demandé mes ordos et il a dit qu'il s'inquietait beaucoup pour moi parceque j'avais une tres severe endometriose et que c'etait l'origine de tt mes soucis pour la fiv ..qu'il était tres debordé en ce moment et fatigué aussi mais bon je pense que ds ces cas là il aurait du me le dire et me conseiller un confrere ..je l'apprecie qd même beaucoup parcqu'il a fait enormement pour moi jusuq'à maintenant mais le plus dur ds tt ça c'est de ne pas savoir .

voili voilou les filles je vous embrasse fort et pense à vous toutes et courage mes popinnes !
Audrey :heart: :heart:
 
B

brisedemerette

Guest
Salut les filles,

bon pour moi, d'après ma gynéco, tout se déroule bien.. j'ai un follicule dominant à gauche de 13,5mm et un plus petit de 10 mm. Donc re écho demain a 8h :shock: et re pds ensuite. Mon endomètre est déjà a 9mm donc très bien d'après elle. La suite des aventures demain :wink: :wink:

rashella super s'ils disent que c'est bon pour ton taux c'est que ça l'est.. vivement la semaine prochaine... je t embrasse, vivement aussi que tu profites vraiment de tout ce bonheur qui t'innonde.

jesside ça va toi aussi? gros bisous

clairinette, je suis vraiment désolée, c'est pas juste!! :( Bon j espère qu'une légère stimulation te fera bien ovuler tout comme il faut, le clomid c'est bien c'est pas contraignant. Bon courage.. je t'embrasse fort

bart c'est normal que tu soies perdue ma pauvre.. c'est dur c'est vrai de se changer les idées quand l'avenir est incertain, quand on a peur et qu'on ne sait pas quoi faire.. Je pense vraiment fort à toi énormes bisous sur ton coeur qui a mal.

flo début juillet va venir vite, c'est bien quand on peut de passer tout de suite a autre chose!

nange continue de bien te reposer, je croise tout ce que je peux tout tout tout!

kimodu ta pds est prévu pour quand?? Je pense à toi..

Adelinette j espère que ça va toi.. :heart:

pensées aussi pour tounette qui est en vacances mais qui je pense doit etre fixée à l heure qu il est

Lou, nanette et stephouille, courage à vous aussi!

Kikine douces pensées pour toi.. ainsi que pour delphm.

bisous et bon après midi à toutes
 
bart ,ton gyneco merite toutes les baffes du monde !! il est vrai que si mr le docteur est fatigué qu'il ne te laisse pas tomber et qu'il te mette dans les mains d'un confrere grrrrrrrrrrrrrrrrrrrr ! laisses-le moi , car j'ai du sang chaud et les mains hyperbrulante pour lui donner une raclé qui lui laisseront des sequelles a s'en souvenir a chaque fois qu'il se regardera dans le miroir!!! Bart , les gyneco , y en a et si je pouvais t"offir les fivs qu'il me reste a faire en belgique , je le ferai avec plaisir car ils sont plus sympas que ton sale doc !!!
t'inquietes pas trop , ma douce car a ton prochain rdv avec un autre gyneco, je suis sure qu'il sera plus competent et plus humain . surtout , ton ou tes bebes , tu les auras :wink:

brise , c'est une bonne nouvelle . Be,n dis donc , t'as un bel endometre toi :shock: 9 mm , whouhhhhhhhhhhhhhwwwwwwww ! un bon endroit chaud pour accueillir pleins d'embryons :wink:
je croise les doigts pour demain :wink:

nange , ca va mieux tes douleurs ???repos , repos et chocolat ...c'est mon conseil :lol: :lol: :lol:

flo ? alors ca va te faire changer les idees , ces 3 jours de boulots :wink:
c'est pas dans une patisserie sinon , je viens te rendre visite et je fais connaissance avec les gateaux , car on devient vite amis :wink: :lol: :lol:

tounette , comme dit Brise , tu dois savoir si tu es enceinte et je l'espere tres fort ++++++

kimodu , a quand le resultat

bisous a toutessssssssssss
 
salut les copines,
Bah dis donc ma tite Brise, ça sent le déclenchement pour bientôt :wink: Merci ma belle pour les croisements intensifs, tu vas finir par avoir des crampes :lol:
Bart : je comprends que tu sois perdu ma belle...Je rejoinds Rashella, ton gygy mériterait des baffes :axe: Il est fatigué, ahahah le pauvre, et nous on est pas fatiguées d'attendre, on est pas fatiguées de vivre tout ça et on est pas fatiguées de toutes ses reflexions abrutis qu'on doit, en plus des ttt, du stress...etc, subir :twisted: Bon courage ma belle, on te soutiens. Je t'embrasses fort.
Rashella, Flo, oui ça va mieux mais j'ai toujours mal, pourtant je me repose mais j'ai l'impression d'avoir des pics constants aux ovaires, surtout celui de guauche, ça fait un peu comme des douleurs de règles et quand je vais faire pipi ça tire un peu...Je ne pense pas que se soit une cystite ou autre car je suis sous antibio depuis la ponction. Bref je ne sais pas trop comment expliquer cette douleur... :rolleyes: Ca finira bien par passer :wink:
Merci de demander de mes nouvelles :heart:
Gros bisous à toutes.