Juin, le mois des bidons Pleins!!!! | Page 84 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Juin, le mois des bidons Pleins!!!!

merci hélène pour ta réponse :wink:
Clairinette j'avais prévenu que j'allais rejoindre le rangs des psychotteuses lol :wink:
Flo : "mon" labo réimplante à j2 post transfert et pour la congélation ils attendent j3. Je dois faire ma pds le 3 ou 4 juillet.
Nanette : Sympa de me comparer à ta copine pondeuse :lol: merci tu m'as fais rire et ça fait du bien :wink: Bon courage, septembre, j'imagine que c'est long, on patientera avec toi ma belle...
Lou37 : je sais que certain centre font des réunions, c'est pour permettre aux couples de discuter avec d'autres couples confrontés à la pma aussi et ça permet de répondre aux interrogations, de partager les joies les craintes...etc
Rashella tu veux dire quoi par t'as des recommandations pour une semaine :?: parce que j'ai eu aucunes recommandations mis à part les ttt à prendre...Euh au fait :oops: quand je disais je rejoinds le rangs des psychotteuses je parlais de toi hihihi :lol: :lol: :lol:
Un grand MERCI à vous les copines pour m'avoir rassurée et soutenue.
Gros bisous.
 
LOU , grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr !!! j'ai envie de tobleroneeeeeeeeee :cry: :cry:

Nange , a l"az-vub ont m'a donne un papier a suivre durant une semaine :
-pas de rapport sexuel durant 1 semaine (en plus t'as vraiement envie :wink: )
-ne pas faire des promenades a pieds (assez longues)
-pas faire d'exercices (normal )
-utrogestan 200 mg/3 x /jour ( ca tu as )

c'est pas beaucoup et pour une semaine , voila p'tite nange :wink:

bisous
 
Merci ma tite rashella pour ses précieux renseignements, ils ne m'ont rien dit de tout ça :evil: remarque avec mon mal de bidou, les rapports et le reste ça risque pas pour l'instant mais bon c'est toujours bon à savoir.
Pour les rapports ça changera un peu de " j'ai mal à la tête " :lol: :lol: . Nan je plaisante :wink:
Lou moi aussi je veux du tobleronnneee !
Bisous et bonne nuit.
 
nange , normalement apres une ponction , on te demande de rester au repos sans trop faire de va et vient sinon t'as encore plus mal .Peut-etre c'est aussi a cause de cela que tu as mal ?Mais ne t'inquietes pas , ca va partir :wink: et tu peux prendre un anti-douleur :wink:

pour les toblerones , Lou ,je veux donner une petite piramyde au chocolat a nange ...c'est mieux que rien . Dans les aeroports , ils en vendent en format geant :lol: :wink: miammmmmm !
a+