Juin, le mois des bidons Pleins!!!! | Page 83 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Juin, le mois des bidons Pleins!!!!

nange c'est vraiment genial,

tu me fais penser à une copine à un pote qui a été traitée de "pondeuse " par son toubib car elle est tombée enceinte plusieurs fois et chaque fois tres rapidement.....

tu as une tres belle recolte, parmis ces 14 j'espere que tu as eu la bonne paire, et donc si j'ai bien compris ils congelent les 12 autres donc tu aurais dans le pire des cas 6 autres chances.....
:wink:

bravo

flo: je crois bien que juillet et aout sera calme pour beaucoup mais septembre ca va etre la reprise... lors de mon 1er rdv pma la toubib m'avais dit au mieux demarrage du protocole en septembre...
 
:lol: Coucou les filles,

Rashella, tu m'as l'air d'être une vraie gourmande toi! (Oupss...je dis ça alors que j'ai une barre de Toblerone à côté de moi! :oops: )Tu dois être impatiente d'être à la semaine prochaine pour avoir les résultats de ta pds!

Nange, quelle récolte d'ovocytes, c'est impressionnant, je te souhaite un beau + ma belle, :wink:

Flo, c'est cool que tu ai eu un rendez'vous si proche, le 03/07 va vite arriver,

Clarinette, je suis désolée que ton IAC ai été annulée, je comprend que tu n'ai pas le moral mais tu vas bientôt pouvoir recommencer avec un beau résultat au bout :wink:

Eugénie, c'est une excellente nouvelle pour les résultats de ton mari, un souci en moins! :lol:

Brise, joli taux, IAD pour la semaine prochaine, je penserai à toi,

Stéphouille, moi aussi je fais la FIV en septembre, on se suivra!

Moi, demain j'ai l'écho de bilan à passer le matin pour préparer la ponction et le soir je vais à une réunion d'information avec mon zom
organisée par le CECOS (et obligatoire) destinée à tous les couples qui font leur 1ère FIV. J'espère que ça sera intéressant, et puis ça sera peut-être l'occasion de discuter avec d'autres couples qui rencontrent les mêmes difficultés que nous...avez-vous eu aussi ce genre de réunion?
:?: :?: :?:

Gros bisous à vous toutes et bonne soirée :heart:
 
nange ,a ma premiere fiv (20 ovocytes :shock: et 3 mauvais embryons :twisted: ) , j'ai eu tres mal le jour meme et le lendemain car on m'a dis de rester au calme mais moi , j'allais me ballder dans la maison et au frigo :lol:
pour les embryons congelés , tu peux toujours donner un coup de tel demain pour etre rassurée :wink:
pour les douleurs aux seins = normal , c'est a cause de l'utrogestan
et tes reactions paranos = normal , moi , j'en suis pleine et encore maintenant :lol:
t'as des recommandations pour une semaine puis tu peux eternuer au maximum si tu veux :lol: :lol:

stephouille , ma echo est pour jeudi 29/6. pour le taux , parait qu'il ne faut pas trop se fier :? suspense--- :wink:

flo , la france n'a pas eu beaucoup de point jusqu'ici alors prepare a l"avance ta combinaison de protection au pire :? mais tout est encore possible ...vivement , la fin de la coupe et vivement les belles emissions :wink:

j'ai vu qu'il y a plein de soleil , vous avez de la chance . Ben ! ici , fait etouffant , le soleil tape , aerco dans la voiture , dans la maison et merci les grosses notes :? ca va etre chaud cet ete :wink:

a+
 
lou , j'adore les tobleronnes , ben ! pas bien de me faire envier :twisted: ces petits morceaux de pyramides au chocolat qui fondent dans la bouche et en plus , faut les manger a l'abri des regards pour ....NE PAS PARTAGERRRRRRRRRRRRR :lol: :lol: