Juin, le mois des bidons Pleins!!!! | Page 82 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Juin, le mois des bidons Pleins!!!!

Merci les filles :heart: pour vos messages.
Oui Brise je me repose mais j'ai toujours mal au bidon :roll: Je crois bien que c'est bien la première fois depuis longtemps que j'ai vraiment envie d'y croire parce que j'ai pas vraiment envie de recommencer un ttt et encore moins refaire une ponction :( Pi les hormones ne me réussissent pas, je suis fatiguée, je pleure, je m'ennerve, certaines odeurs m'écoeurent, j'ai mal aux seins...Bref la total...aussi je psychote car j'ai eu une crise d'éternuement qui a duré 1 heure au moins alors je me suis dis bah voilà c'est foutu, ça va me provoquer des contractions utérines et ils ne pourront pas s'accrocher...PPPfff je deviens folle :? Je rejoinds le rang des psychotteuse :wink:
Désolée de me lamenter les copines mais j'avais besoin de vider mon sac :oops:
Dites le labo m'avait dit qu'ils congeleraient sûrement les bons embryons aujourd'hui, n'ayant pas eu de nouvelles, je me demande si je dois moi même les rappeler pour savoir :?: ou si ils ne m'ont pas rappelé parce que c'est foutu... :?:
Rashella avec un taux pareil, hihihi, ça sent les juju ça :wink:
Clarinette, désolée ma belle, décidement fée clochette fait du zèle... :twisted:
Bart, Flo je pense bien à vous...
Gros bisous.
 
Nange, perso j'ai reçu une lettre une dizaine de jour après le transfert pour m'avertir du nombre d'embryons congelés.

Rashella, super taux, vivement la semaine prochaine pour la 1ere écho!

Eugénie, bonne nouvelle, je croise les doigts?

Brise, comment va ta soeur?

Clairinette, tout va bien?

Flo, Bart et les autres, COURAGE

Bisous les copines de galère :wink:
 
merci a toutes pour vos messages !! :D :D

je vous soutiens pour toutes celle qui galere !!! :( :(

enormes bisous a toutes !!! :D :D

rashella dis moi tu n'as pas encore fait d'echographie pour savoir si tu as des jumeaux ?
 
hélène, euh je fais comme je peux, y'a pas le choix vu les circonstances.

Nange, tu sais si la toux provoquait des inconvénients on le saurait. Rassures toi et reposes toi bien
 
Clarinete, courage copine...on l'aura ce bébé, je ne crois pas que tu doives te servir de l'ovitrelle mais les calins oui, qui sait ? à priori tu ne dois pas avoir encore ovulé, laisse faire la nature week end calins à fond pour rattrapper celui où ton chéri était absent....
Ils ne vous parle pas de fiv ? à bientôt

Brise, bien parti tout ça tu vas en savoir plus demain à l'écho, viens vite nous dire.

Nange, pour moi c'était pareil le mal de seins, terrible ! au point de garder le soutient gorge la nuit et de les tenir quand je me baissais. Même pour le TEC et la petite stim c'était pareil au moment de l'ovulation.
Le mal au bidon cela n'a pas été la même chose pour les 2 ponctions, la pire était la première si ça peut te rassurer. Je ne sais pas comment ils fonctionnent nous ils nous avaient dit 2 jours après pour l'embryon à congeler. Allez courage et pas trop de pschychotage ! quand dois tu faire ta pds ?

Rashella, alors rassurée ? je les sent bien aussi ces 2 petits bouts ...je regardais tes dâtes de fiv, la première c'était les même que pour mon TEC, voilà je sais maintenant : c'étaient pas les bonnes ! si j'avais sû.... :lol:
Manquerais plus que la France perde demain, là il va se réveiller !

Bart comment vas tu ?

Bisous à toutes,

Flo