Juin, le mois des bidons Pleins!!!! | Page 81 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Juin, le mois des bidons Pleins!!!!

didou

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
plein de zibou les minettes
ma bartou je pense à toi fort fort
ma tite brise accroches toi
ma tite flo courage ma belle
ma tite vahiné je suis heureuse pour toi :wink:
ma rashella t'inquiètes bientôt tu en mangeras des tonnes de gâteaux dans 8 mois à peu près mais dis toi que c'est pour la bonne cause :lol: comme cela tu auras moins de kilos à reperdre :wink:
ma tite eugénie euh un tit test peut-être on sait jamais sinon peut-être les vilaines qui vont débarquer

zibou
didou
 
B

brisedemerette

Guest
Salut les filles,

rashella pas de panique, je crois que rendu si haut que ça les taux ne doublent plus, j espère que bruxelles t'aura rassurée. Je t'embrasse bisous

Eugenie, je ne sais pas.. peut etre les reds qui enfin vont débarquer, courage, c'est super pour ton zom!

stephouille courage pour l'attente, après ca sera parti pour les piqures, les pds, les échos ;) ;) ;)

nange ça va tu es reposée aujourd'hui? Je croise tout pour toi gros bisous

bartou je pense fort fort à toi copine de galère.. On est toutes là pour te soutenir et attendre avec toi le mois d 'aout. Courage.

flo courage toi aussi pour passer cet été..j espère que ça va aller avec monsieur.

Ma nanne et didou, merci pour votre soutien les filles, vous etes adorables :heart: :heart:

Clairinette c'est super, tout est déjà croisé pour ton IAC ma puce, ca va le faire!!

Lou courage à toi aussi pour attendre septembre..

Quant à moi, second dosage oestradiol et lh ce matin, ca avance doucement mais ça va je m'inquiète pas, je ne suis qu'a J11. L oestradiol est à 116, et j'ai une écho demain matin pour voir ou ça en est là dedans.
Je sens que ça travaille donc on verra bien..Voilà.. je suppose une autre pds samedi matin, mais je verrai ça demain avec ma gygy.

Enormes bisous à vous toutes les copines, soyez fortes
 
Coucou !

Stéphouille, je comprends que tu dois avoir hâte ! tu vas être aussi de la partie en septembre, coome tu dis on va déjà profiter à fond de l'été et attaquer la rentrée en super méga forme.

Eugénie contente de te revoir, je pense effectivement qu'elles arrivent, la fatigue...c'est sûrement un signe, à moins que ??contente que les résultas de ton zom soient bons, un soucis de moins !

Rashella : as tu appelé le centre ? je n'y connais rien en taux alors je ne peux pas t'aider, j'espère que tu te seras pas vengé sur la pâtisserie pour combler ton stress : attention je te surveille ! trêve de plaisanterie j'espère que ça va. On a fait le même ronron devant la télé....

Didou, Ema, Hélène merci d'être là,

les nouvelles d'aujourd'hui : ai rdv le 3/07 avec la gygy du centre pour la suite des festivités. Je suis contente de la rapidité ! mon mari n'a pas bronché, ouf ! j'ai eu un peu le cafard aujourd'hui, mais à quoi bon il faut aller de l'avant.

Brise, alors cette pds ?

à +,
Flo
 
Coucou les filles.

bon malheureusement j'arrive avec de mauvaises nouvelles pour aujourd'hui alors qu'ici ça allait bien. Mon IAC est annulée mes fofos n'ont pas bougé d'un mm et la muqueuse à 6mm. bref l'horreur et une belle claque. je me dis que gygy devait s'en douter et que c'est pour celà que j'ai du le voir 3 fois en 3 jours; la meilleure des hypothèse est que j'ai ovulé aujourd'hui mais bon vu la muqueuse y'a aucune chance;
Y'a plusieurs
hypothèses: rien ne va se passer/ J'ai ovulé aujourd'hui (ce qui peut
arriver) mais ma muqueuse n'est pas au point/ je déconne complètement et donc j'ai des soucis en plus de la glaire.
Il m'a donné du clomid pour juillet pour ne pas
que ça se reproduise (enfin on peut toujours rêver): 1c/j de J2 à J5!

c'est bizarre le mois dernier je m'étais dit betement que mon corps n'était pas prete car j'avais pas la peche mais là j'avais super la patate et benh non la réalité est toujours là: impossible que j'arrive à faire un bébé. J'ai l'impression amère que la nature me donne 1 chance par an mais que je n'arrive pas à la saisir et que ça tourne en FC.

bon aller j'arrete de me lamenter. et j'ai une grande question: A votre avis je peux me faire la pic pic d'ovitrelle, je risque rien non? a votre avis qd?

Nange je suis hyper ravie pour ta belle récolte d'embryons, c'ets formidable;
Brise je commence à mieux te comprendre tu sais par rapport à ce corps qui n'en fait qu'à sa tête mais aller il faut aller de l'avant.

Raschella alors, que dit bruselles, suis sure que vu ce taux c'est bon. Tu vas avoir des jujus :D

Flo, cette maga teuf va etre super,mais dis moi sacrée organisation. Eh puis ton Hom a assuré là non? c'est proche ce RDV donc ça va aller vite jusqu'à la prochaine FIV.

Eugénie au moins tu es rassurée pour ton Hom, et tes regles vont arriver à mon avis; c'est bon signe. N'oublie pas les gros calins......

A bientôt et merci de m'avoir lue
 
eh ! ben ! zut alors , clairinette , je ne m'attendais pas a ca , je suis desolee :cry: tu dois etre en colere , ma pauvre . T'es sur que tu as ovulé ? car sinon ca c'est a rien , je pense , de faire l'ovitrelle .Tu devrai faire pleins de calins , plusieurs fois et demain aussi car qui sait , y a peut-etre un fofo coriasse :wink:
Bon , si la nature fait murir tes fofos et que tu n'es pas ovulé , tu risques d'avoir pleins de bebe si calins alors pourquoi pas tenter sa chance ?? des calins tous les jours , je croise les doigts car qui sait ???

eugenie , je pense aussi a l'arrivee des regles .felicitations pour les resultats de ton homme , ca soulage :wink:
brise , ca monte et vive que samedi le taux soit encore meilleur . Alors iad , la semaine prochaine ???je croise les doigts :wink:

flo , super que tu ai un rdv si tot et tant mieux que ton homme n'a pas bronché , c'est peut-etre a cause du foot :D
je ne peux plus me venger sur ma patisserie , dommage car c'est mon amie et mon anti-stress :lol: j'aime la regarder et puis d'un coup elle calme mon estomac :lol: :lol:
bon , j'ai appele bruxelles et l'infirmiere me dit que tout est bon .Le taux ne double plus a partir d'une certaine semaine , il augmente petit a petit pour redescendre pffffffffffff quel stress ces pds :? , j'espere qu'ils vont arreter de me les demander car le jour ou ca va descendre , ben ! je vais etre encore stressé.Rebelotte , encore pds jeudi prochain + ma premiere echo .

stephanouille, ton rdv s'approche :wink:

merci didou :wink: