Juin, le mois des bidons Pleins!!!! | Page 80 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Juin, le mois des bidons Pleins!!!!

Très jolie récolte Nange :wink: .

Flo, Bart, désolée, je pense très fort à vous.

Bon courage à vous toutes.

PS : Rashella, tu ne vas pas râler parce que tu ne peux plus manger ce que tu veux non mais :wink: !!!!
 

emanymton

dents vous avez dit dents
courage à vous toutes...
tres heureuses pour les + (rashella super)...
tres triste pour bart et brise, bart accroche toi vas voir quelqu'un d'autre stp... brise accorche toi pour toi et tes bb tous...
toutes les filles qui attendent bizzz à vous et beaucoup de courage....

dslée pas le temps de tout lire

Ema
 
merci ema et contente de te revoir :wink:
helene , ben !oui! je rale car c'est trop strict pour moi au niveau bouffe car je suis une hypergourmande et heureusement je n'ai pas faim durant cette periode sinon on va croire que je suis deja enceinte de 9 mois :shock: pfffffffffffffffff ! 6 ans d'attente et maintenant 9 mois strict au niveau bouffe !!!bon !c'est pour la bonne cause :wink: j'ai envie d'une pitta grecque avec des frites miammmmmmm !!

flo , je dois faire une echo la semaine prochaine (jeudi 29/6)
je viens de faire une pds et je suis un peu decue du taux car je croyai que ca doublait encore pour cette semaine :

hcg : 59 520,38 ( la semaine passe 12200). Je suis un inquiete .ilparait que ca ne double plus mais je ne sais plus quand ? maintenant , je dois attendre l'apres-midi pour tel a bruxelles , je stress un peu . Bon je souffle !!! car peut-etre c'est rien :?
jesside , t'as eu la meme blague au niveau taux ?? ( heureusement que tu es fraichement enceinte pour comparer :wink: )

flo , ben hier , j'ai pas vu le premier car je regardais en meme temps la fete de la musique sur la deux . C'était chouette car j'avais la tv pour moi toute seule :lol: . Puis je voulai regarder experts deux mais je me suis endormie sur le fauteuil , comme d'habitude :?

brise , t'as des news de ta pds ?

bon a +
 
gros bisous a toute les filles !!!! je pense bien a vous !!!!


moi j'ai rendez vous le 10 juillet pour ma 1ere fiv prevu je pense en septembre !!!! c'est long d'attendre !!!!!!! j'ai hate d'y etre !!!

je vais profiter de mes vacances au mois d'aout et etre en forme pour septembre !!!!

a bientot !!

alors rashella ca va les taux ?
 

Eugénie

Pilier droit du Fémi !!!
coucou les filles,

alors j'ai enfin recut les resultats du spermo de mon zom et tout va bien !

Par contre, une question bete, vous savez que depuis 6 mois je n'ai pas eu mes regles (au cause du ttt ménopose pour 3 mois) et depuis 2 jours je suis pas tres bien, douleur bas du ventre et aussi le ventre ne général, perte tres glairese et blanche je me sens fatigué, j'ai pas la peche.

Je ne sais que penser ? es ce mon ovulation ? au secours les filles qu'es ce que j'ai ?

Sinon je vous embrasse toutes, bon courage les filles, on s'accroche.

Bisous