Juin, le mois des bidons Pleins!!!! | Page 79 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Juin, le mois des bidons Pleins!!!!

salut clairinette !

Et heureusement que l'on a d'autres choses à faire, tu es mille fois pardonner...
C'est bien parti tout ça, samedi alors ? C'est vrai qu'on préfère un gygy qu'on connait mais essaye de ne pas trop t'inquiter il n'y a pas de raison...

Il t'a manqué ton chéri dis donc !!!! à priori je ne pense pas que tu ovules, tu n'oserais pas quand même ?
pas de fête de la musique pour vous non plus ?

Bisous, à bientôt et n'oublie pas de nous tenir au courant !
Flo
 
coucou les copines,
petits passage vite fait, je suis KO... J'ai mal supporté l'anesthesie, j'étais malade comme une bête avec des douleurs de ventres atroces...Bref... J'ai fais mon transfert se matin et là surprise la technicienne du labo m'a dit qu'il n'y avait pas 12 ovocytes mais 14 et qu'il y en avait eu 10 de fécondé! Je suis resté sur les fesses car avec ma fsh élevée on m'avait dit qu'il ne fallait pas s'attendre à une grosse récolte...Donc deux crevettes de transférées et le labo congelera les bons embryons demain si bons embryons il y aura... D'après le doc, pas étonnant d'avoir eu aussi mal au ventre avec autant de fofos, ils m'ont dit que je montais une équipe de football :lol: Je ne pouvais même plus marcher ni même bouger...Aujourd'hui ça va mieux, juste qq crampes au bidou :wink:
Brise : merci ma belle d'avoir donné de mes nouvelles. je pense fort à toi.
Flo, Bart : désolée...Bon courage mes belles, je suis avec vous par la pensée
Bon je vais me reposer, je vous fait de gros bisous... et merci à toute pour votre soutien :heart:
 
clairinette , t'as de beaux fofos dis-donc !!!! c'est formidable !!
dommage que ton gygy ne t'as pas donné quelques chose pour blocquer ton ovulation car ca te rassurerai ?ma mes 2 fivs , j'ai rien eu et a la fiv3 , j'ai une une injection d'antagoniste a partir du 6 eme jour car je sentai l'ovulation et j'avais la peur au ventre car j'avais deja des pertes blanches pre-ovulatoire mais heureusement que ca a blocque ouf! mais tu ne dois pas trop t'inquieter ,car tu declenche demain et c'est suepr clairinette !! j' suis tres contente pour toi :wink:

flo ,ben '! tu vas faire la fete le 8/7 , il va y avoir pleins de bonnes choses alors ce jour la , specialement , tu mangeras un gateau non sucre prepare specialement pour toi .Roh ! j'imagine les bonnes choses pf! moi , c'est pas juste car je ne peux plus manger comme je veux a cause de
1) j'suis pas immunisee contre la toxo ou les laver mais ca , pas question , je prefere pas les manger , j'y trop parano
2) j'suis pas immunisee contre CMV !!! le neveu de 10 mois de mon homme ,je le vois souvent et il m'adore ....ben ! normal ,il comprend que j'aime les enfants :lol: :lol: mais je suis parano de la bave , pipi , ect ...pauvre petit , quelle drole de tata , il a !! il doit comprendre a 10 mois qu'il faut pas baver sur tata pour avoir des cousins normaux :lol: :lol:
3) le pire de tous !!!! je dois mettre une croix sur les patisseries et sucrerie car ma mere ( bisous ) est diabetique avec des sequelles d'hemiplegie , aveugle d'un oeil etc complications du diabetique :( alors le gyneco m'a dit de faire molo :? et c'est hereditaire :?
comment vais-je m'en sortir ??? pfffffff! quelle drole de vie , moi , je dois renier ce que j'aime le plus :cry: les bons gateaux :cry: mais temps en temps , c'est mieux qu'en manger tous les jours :wink:
flo , ben au regime , ma belle car fin du mois d'aout , tu dois ressembler a ....ben oui , a qui ? a flo d'avant :lol: :lol:

je delire , bon stop ! je vais regarder les experts :wink:

bonne nuitttttttttt
 
oh ! nange , eh bien , c'est vrai que t'as eu une superbe recolte , felicittions . Reposes toi car demain ca ira un peu mieux et je croise les doigts pour que dans 11-12 jours ? tu soit ++++++ :wink:

bonne nuit
 
bonjour !

Nange, super, c'est encore mieux que prévu !
Faudrait il peut être que mon centre suive ton protocole car j'ai aussi une fsh élevée et il est vrai que pour moi petite récolte !!!!
repose toi bien ne force pas et garde nous tout ça au chaud ....

Brise, à tout à l'heure pour les nouvelles

Rashella, experts pour moi aussi hier, mais je n'ai pas vu le deuxième, c'est lui qui m'a regardé...j'espère que tu n'as pas été dévaliser le frigo.
Je crois que le cmv, c'est plutôt rare, non ? moi j'ai tout eu....la toxo faut faire plus attention .

Dis donc quand sauras tu si tu as un ou 2 petits bouts ?

En tout cas merci d'être encore parmi nous...cela donne de l'espoir

Bisous à toutes,
Flo