clairinette , t'as de beaux fofos dis-donc !!!! c'est formidable !!
dommage que ton gygy ne t'as pas donné quelques chose pour blocquer ton ovulation car ca te rassurerai ?ma mes 2 fivs , j'ai rien eu et a la fiv3 , j'ai une une injection d'antagoniste a partir du 6 eme jour car je sentai l'ovulation et j'avais la peur au ventre car j'avais deja des pertes blanches pre-ovulatoire mais heureusement que ca a blocque ouf! mais tu ne dois pas trop t'inquieter ,car tu declenche demain et c'est suepr clairinette !! j' suis tres contente pour toi :wink:
flo ,ben '! tu vas faire la fete le 8/7 , il va y avoir pleins de bonnes choses alors ce jour la , specialement , tu mangeras un gateau non sucre prepare specialement pour toi .Roh ! j'imagine les bonnes choses pf! moi , c'est pas juste car je ne peux plus manger comme je veux a cause de
1) j'suis pas immunisee contre la toxo ou les laver mais ca , pas question , je prefere pas les manger , j'y trop parano
2) j'suis pas immunisee contre CMV !!! le neveu de 10 mois de mon homme ,je le vois souvent et il m'adore ....ben ! normal ,il comprend que j'aime les enfants
mais je suis parano de la bave , pipi , ect ...pauvre petit , quelle drole de tata , il a !! il doit comprendre a 10 mois qu'il faut pas baver sur tata pour avoir des cousins normaux
3) le pire de tous !!!! je dois mettre une croix sur les patisseries et sucrerie car ma mere ( bisous ) est diabetique avec des sequelles d'hemiplegie , aveugle d'un oeil etc complications du diabetique
alors le gyneco m'a dit de faire molo :? et c'est hereditaire :?
comment vais-je m'en sortir ??? pfffffff! quelle drole de vie , moi , je dois renier ce que j'aime le plus
les bons gateaux
mais temps en temps , c'est mieux qu'en manger tous les jours :wink:
flo , ben au regime , ma belle car fin du mois d'aout , tu dois ressembler a ....ben oui , a qui ? a flo d'avant
je delire , bon stop ! je vais regarder les experts :wink:
bonne nuitttttttttt