Juin, le mois des bidons Pleins!!!! | Page 78 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Juin, le mois des bidons Pleins!!!!

Bonsoir les filles,

On reste tranquillou à la maison ce soir en amoureux, bonne fête de la zique à toutes, stt qu'il fait beau c'est génial pour en profiter.

Brise, penserai à toi demain, que tes résultats soient au top c'est j12 ? Tu dois être soulagée qu'ils n'aient rien trouvé à ta soeur, je sais qu'il arriverait un truc à la mienne (elle a 20 ans) j'en serais malade. Kiné, ostéo il y a sûrement une réponse qq part....Je reviens sur un post que tu avais laissé, tu as raison, certains ne savent pas la chance qu'ils ont d'avoir des petits bouts, se plaignent...etc et ce devant nous qui en voyons de toutes les couleurs pour en avoir un ! que veux tu ???il faut malheureusement faire avec.

Nange, tu as dû avoir ton transfert, je croise les doigts, repos maxi ! En tout cas c'est génial d'avoir 8 embryons, j'aimerais bien que ça m'arrive

Jesside, Delphm,Kimodu merci de tout coeur pour vos petits mots les filles

Rashella, et non pas d'autre embryon, suis comme toi il n'y en a jamais beaucoup ! 1ere fiv : 0 et deuxième 3, espérons qu'à la troisième se sera mieux ! enfin 2 ça suffit, n'est ce pas ? ET LA CROISIERE ??? Tu vas pouvoir ? Partirais bien dans un petit coin dans ta valise.....

Je dois rappeler le centre pour la prochaine, en août c'est fermé, dons septembre. Ma prise en charge va jusqu'à fin octobre donc je pense qu'il la feront avant.

Tite Bart, j'espère que tu vas bien, ce mois n'aura pas été le notre mais ça viendra, j'y crois en tout cas !
Lors de ma première fiv on m'a parlé aussi du don d'ovocythe car j'avais eu une ponction blanche et je réponds très mal aux stim, pour dire 450 de gonal et seulement 3 ovocythes, je sais c'est mieux que rien mais pas terrible vu la dose !
Ils nous préparaient déjçà à ça mais le sujet est clos car pour le coup mon mari c'est catégoriquement non, pour moi je le ferais...comme tu dis c'est long, 3 ans environ sauf si tu as une donneuse qui va raccourcir ton temps d'attente (sous ertaines conditions) mais anonyme en France.

Ai été un peu bavarde ce soir, je voulais dit !!! maintenant que je suis reconnectée je ne vais plus vous lacher !

Big bisous

Flo
 
Nange , pleins d'ondes positives pour dans quelques jours :wink:

brise , on croise les doigts pour demain et j'espere que t"auras un tres bon taux pour vite aller faire ton IAD et bonjours a mes amies belges ( j'adore les frites et assietes pita de la grand-place alors si tu peux faire un tour par la , et m"apporter via internet une bonne assiette miammmmmmmmmm :lol: :lol: )bonne M---e !!!

bART , ton tour viendra et je suis sure que tu seras une maman comblee tres tres bientot :wink:

alors Flo !!! on veut venir dans ma valise mais je te mets alors dans la valise ou y a pas de gateaux !!! sinon tu vas la vider :lol: :lol:
quand on parle de croisiere , j'espere qu'on va pas me deconseiller d'y aller car c'est un cadeau de ma belle-mere , pfffffffff ! j'ai la trouille qu'on m'interdisse . Ben ! c'est une croisiere au calme a ...miami (j'y suis deja alle a miami avec ma soeur )je veux voir les beaux matelotsssssssssssssssssssss et le commandant , j'espere qu'il va m'inviter a sa table , comme cela j'aurai pleins de choix de plats a volonté miammmmmmmm ! allez hop ! flo ! on va bien se regaler a nous deux , surtout que tout est a volonte et moi je ressemblerai a une femme enceinte de ....18 mois :lol:(eh !oui! je viens de l'inventer :lol: :lol: ) .mais a miami , tu passes inapercue car y a plein d'obeses puis on fait la diete au retour :lol: :lol:

je me calme . Mon homme est sorti avec un pote a un concert de copain chanteurs . MOi j' suis fatiguee+++ sauf sur l'ordin :lol: , je veux pas trop sortir car j'ai eu un petit pincement du cote gauche , alors je panique pfffffff ! quel paniqueuse , je suis :twisted:
alors les filles , j'espere que vous avez du soleil car j'en ai trop ici , j'etouffe . A 11 h 30 , il faisait ....29 degres !!!!! apres midi , j'ai mis l'aerco car etouffant .Bon demain , je saute dans la piscine :wink: pour faire un peu d'exercices et diminuer le gras qu'il me reste .L'avance , c'est que j'ai une petite bouée prefabrique de nature ( autour de ma taille ! et ca evite de se noyer :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: bon ! calmo et bonne nuit les petites cheries et pleins de beaux reves realisables hypervite :wink:
 
Je suis désolée pour toi Flo, la déception doit être grande :cry:

Profites bien de ton tête à tête avec ton chéri pour te remotiver! On sera ensemble en Septembre pour la FIV :wink:

Bisous Flo, :heart:

et bisous à toutes les filles, je pense fort à vous :heart:
 
Salut les filles,

bon déjà désolée de vous avoir lachées ces derniers jours mais j'avais des trucs à faire ...et entre autre chouchouter mon chéri apres un WE passé sans lui, etc..

J'ai lu tous vos posts et j'arrive apres la bataille mais j'ai pensé à vous: Nange super quelle récolte..je suis impressionnée: Brise, tout va bien comme quoi dés fois il faut se faire violence, Flo zut de zut, jk'espère que le délai pour la prochaine FIV va passer vite et que vous aller profitez de l'été pour vous faire du bien avec ton Hom

Bart, je pense tres fort à toi et je voulais te dire que je suis marraine d'un ado de 17 ans, né grace à une FIV alors que sa maman avait une tres tres forte endométriose (impossible à stabiliser mme apres plusieurs opérations) et le papa des soucis aussi! C'était il y a longtemps ils ont mis bcp bcp de temps (à mon avis 1à ans) mais le résultat est magnifique! Je l'ai toujàour su car ses parents ont l'âge de mes parets et qu'ils m'aiment bcp (de faite je suis marraine) mais aujourd'hui je garde tres fort en moi c'ette belle réussite et du coup je me dis que pour vous aussi ça devrait fonctionner.

Gros bisous aux bidons qui poussent, au fait raschella c'ets pour qd l'echo car moi ze veut savoir s'il y en a deux!

les filles que j'ai pas cité je croise les doigts pour que les bonnes nouvelles pleuvent, notamment pour début juillet

Quant à moi, je suis enfin réconciliée avec mon corps, hier echo à J10 et là plein de folliciules: gygy me disait qu'on aurait pu penser que j'étais stimulée: 3 à G (15, 13, 13)et 2 à D (12, 10) et muqueuse à 6mm. J'y suis retournée aujourd'hui pour y voir plus clair et là c'ets ceux de D qui finallement ont bien grossi (dans les 1'/15) les autres pas plus gros. Du coup j'y retourne demain soir pour qu'on essaye de "mieux parier". Mais bon déclenchement prévu demain soir et insémination samedi matin par un autre gygy inconnu (mon gygy était super déçu de pas etre là et du coup je flippe de voir l'autre). Voilà vous savez tout, ah non calin ce jour car j'aavis une grosse envie (du coup j'espère que je vais pas ovuler plus tôt??)

A bientôt
 
Eh ! tite bavarde aussi ! le mein il est coincé devant le foot ! cela n'arrête plus !

Panique pas trop, c'est sûrement rien ce petit pincement mais comme tu dis il vaut mieux rester tranquille...
Ici c'est soleil aussi mais pas avec des t°élevée 26 l'AM c'est correct vu ce qu'on a eu avant c'est le bonheur !

Bon de toute façon je n'en veux pas de la valise de gâteaux ! je vais me reprendre en main, c'est décidé de chez décidé !!! et puis tu n'en auras pas besoin avec tout ce qu'il v y avoir à mager sur place à moins que tu ramèmes une valise de stocks.
Je comprends que tu te poses des questions sur le fait d'y aller où pas mais à piori si tout se passe bien il n'y a pas de raison, juste faire gaffe à ce que tu manges. En tout cas cela doit être un super séjour.

Nous on pense partir en voyage à l'automne mais que prévoir avec tout ça ? pas facile...on essaira juste avant la tentative, car cet été c'est family dans le sud ouest obligatoire.

Et puis on organise une méga fiesta le 8/07 avec tous les potes pour notre crémaillière et année sabbatique ! 140 personnes...cela va aider à penser à autre chose !!!

Bisous à toutes les filles et faites de doux rêves

Merci tite Lou, on va être nombreuse en septembre il me semble, on va se serrer les coudes ! gros bisous

Flo