Je suis contente de voir que pour Nange, Bart et Tounette tout commence à bouger un peu.
On attend aussi les résultats pour Brise et Rashella.
Ce mois de juin va être rempli pour beaucoup d'entre nous.
Clairi, concernant mon boulot, c'est un poste d agent d accueil, vente de tickets d entree, vente à la boutique, accueil des clients, les renseigner, un peu de gestion de stocks, vérifier si les toilettes sont propres, bref pas grand chose de passionnant, mais comme tu dis ça m'occupera. Sinon, niveau argent je vais pas gagner bcp plus, au chomage je touche 900 euros, je vais gagner 930 euros en travaillant (smic pour 35H apparemment). Mais bon comme mon chéri part en aout pour 3 mois, ça fera deja un mois ou je serai occupée et où je ne passerai pas mon temps à me morfondre.
Sinon en septembre, l'ANPE me finance un objectif projet, ça se fait sur 3 mois et à la fin ça m'orientera sur des formations qui me correspondent. J'ai aussi acheter des livres pour préparer le concours d'entrée en école d'auxiliaire de puériculture.
Donc plein de projets qui tomberont peut être à l'eau si je suis enceinte, mais j'ai décidé de ne plus faire ma vie en fonction de "si", j'improviserai le moment venu.
Bisous à toutes.