Juin, le mois des bidons Pleins!!!! | Page 6 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Juin, le mois des bidons Pleins!!!!

#26
Plein de courage ma tite lou... ça peut paraître long jusqu'en septembre... mais avec l'été et les beaux jours, ça va vite passer :wink:

Ma delph... merci du fond du coeur.... A toi aussi, bcp de courage ma belle, pour ta recherche d'emploi.... et plein de belles choses pour l'avenir.

Gros bisous mes popinettes!!!
 
#27
Delphm, bonne chance pour ta recherche de boulot...en espérant que tu trouves vite qqch de mieux...

Lou, pas facile j'imagine mais au moins ça évite de faire des IAC pdt 6 mois et encaisser des échecs; Là au moins vous allez vers les +
 

Calimérote

Peoplette de compet
#28
Je suis contente de voir que pour Nange, Bart et Tounette tout commence à bouger un peu.
On attend aussi les résultats pour Brise et Rashella.

Ce mois de juin va être rempli pour beaucoup d'entre nous.

Clairi, concernant mon boulot, c'est un poste d agent d accueil, vente de tickets d entree, vente à la boutique, accueil des clients, les renseigner, un peu de gestion de stocks, vérifier si les toilettes sont propres, bref pas grand chose de passionnant, mais comme tu dis ça m'occupera. Sinon, niveau argent je vais pas gagner bcp plus, au chomage je touche 900 euros, je vais gagner 930 euros en travaillant (smic pour 35H apparemment). Mais bon comme mon chéri part en aout pour 3 mois, ça fera deja un mois ou je serai occupée et où je ne passerai pas mon temps à me morfondre.
Sinon en septembre, l'ANPE me finance un objectif projet, ça se fait sur 3 mois et à la fin ça m'orientera sur des formations qui me correspondent. J'ai aussi acheter des livres pour préparer le concours d'entrée en école d'auxiliaire de puériculture.
Donc plein de projets qui tomberont peut être à l'eau si je suis enceinte, mais j'ai décidé de ne plus faire ma vie en fonction de "si", j'improviserai le moment venu.

Bisous à toutes.
 

rashella

Active Member
#29
pensees pour Tounette qui va faire son insemination que tout se passe bien

pensees pour Femini pour sa pds , alors pleins de +++++

et pensees aussi a notre bartounette qui commence ses pics pics et pleins d'ondes positives pour que tu ai de beaux fofos
 
B

brisedemerette

Guest
#30
Bonjour les filles,

rashella ben oui moi c était au deuxième, depuis le début c'est comme ça.. peut etre parce que je suis étrangère?? je sais pas..Je suis comme toi, je suis pas pressée de faire la pds.. je me dis que ce serait trop simple d etre enceinte, meme si pour moi absoluement rien n'est gagné meme le ++ obtenu.. pour ma dernière grossesse j'ai du subir 4 iad -- avant de voir ce ++ apparaitre alors.. :(

fémini je croise les doigts pour toi.. courage et je serai là cet après midi pour attendre les résultats..

Clairinette courage ma belle..

delphm gros bisous, bon courage pour ta recherche d'emploi

lou c'est pénible les pauses forcées.. j'en ai fait une l'année dernière à la meme époque, j'ai le souvenir malgré tout d'un été qui est passé relativement vite.. j'y croyais beaucoup à la limite c'était presque une période de grâce pour moi..

Cali oui tu as raison de t'occuper pendant que ton chéri sera absent, ca va passer plus vite gros bisous

nange et cette première piqure? ca l'a fait bien sur ;) courage ma puce je suis là..

bart ca va aller aussi.. je pense bien fort à toutes celles qui sont en traitement là..

quant à moi ça va, ce week end ma soeur sera là et c'est bien ca va m'occuper aussi. Je suis assez susceptible ces jours ci.. les larmes me montent facilement aux yeux c'est pénible le stress retombe je crois. C'est pas évident quand même.

Voilà, bonne journée à toutes bisous