Juin, le mois des bidons Pleins!!!! | Page 77 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Juin, le mois des bidons Pleins!!!!

ma pauvre flo :cry: , tu dois etre bien triste et je te comprends .
Tu n'as plus d'autres embryons congeles ?
Tu parles de septembre pour refaire une fiv ? ils ne veulent pas ou y a pas de place plus tot ?
ne te decourages pas , p"tite flo .La vie est parfois atroce et puis elle te recompense apres . Alors la prochaine fois , sera la bonne :wink:
Profites bien de tes conges pour mettre un peu a l'aise ton mari et partir quelques part . mais fais attention a ta ligne car faut eliminer avant d'acceuillir bebe :wink: :lol: :lol: pleins de courage :wink:
 
salut les girls

suis contente: j'ai raccourci l'attente pma d'un mois; j'ai obtenu le prochain rdv le 09 aout.... donc plus que 1 mois 1/2..... et dans 3 semaines spermo 3....

je conserve le rdv de septembre on sait jamais, comme ca j'en ai deja 1....


j'ai eu du mal à comprendre la toubib (c'est une espagnole) mais bon de ce que j'ai compris apres ce rdv je changerais de service . en tout cas on verra bien,


:wink:
 
B

brisedemerette

Guest
Bonsoir les filles,

alors moi femini j'aime la musique et je joue de la musique aussi. Je joue du piano depuis toute petite.. mes gouts ont évolué, ma façon de jouer aussi mais tu as raison, la musique libère, calme quand il le faut et défoule quand on en a besoin aussi.. Je passe par des périodes ou je ne joue pas du tout, et d'autres ou je reste 4h d affilée au piano..

flo courage je pense à toi

nanette c'est une bonne nouvelle!! Ca va passer vite tu verras!

rashella, j espère que tout va bien pour toi, je t embrasse et merci d etre toujours parmi nous avec Jesside.

Delphm quoi de neuf pour toi??

Kimodu, Kikine ça va les filles??

Bon je vous donne d'autres nouvelles demain sans faute, gros bisous à toutes
 

kimodu

Active Member
Désolée Florence....
Accroche toi et profite à fond de ton été !
Plein de bisous à toutes!
Caresses au ventrous !
Brise, des nouvelles pour ta soeur?
 
B

brisedemerette

Guest
coucou kimodu,ah oui j'ai oublié pour ma soeur.. elle est resortie de neurologie, elle a eu un deuxième irm cet après midi, mais tout est normal, donc voilà elle n'est pas plus avancée. On lui conseille nath et moi d aller voir un kiné car sa kiné lui a parlé de cas similaires avec les memes symptomes.. elle semble septique.. à elle de voir mais pourtant si ça pouvait la soulager.. :roll: voilà et toi kimodu ça va?? gros bisous