Juin, le mois des bidons Pleins!!!! | Page 76 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Juin, le mois des bidons Pleins!!!!

Bon, ben voilà les filles, ce ne sera encore pas pour cette foi-ci.
L'embryon était lysé à la décongélation, c'est le terme qu'ils emploient, comme il n'y en avait qu'un pas d'autre chance.
Je suis allée au centre à 8h, pds, résultat du dosage de progestérone à 10h, tout était ok pour un transfert à 11h45 et puis le labo a rappelé à 11h15 pour me dire ça donc retour dépitée à la maison.

Je ne sais pas s'il avait été congelé à 1 ou 2 jours...
Je dois reprendre rdv pour la suite, j'espère que la prochaine tentative sera en septembre.

Mille merci d'avoir pensées à moi mes puces, suis un peu à côté de la plaque, mais ça va aller....

Rashella, grosse gourmande !!!! enfin là j'en ai plus de gâteaux ! et puis il va falloir que je me secoue pour perdre 4/5 kilos car ça coince !

Malgré tout peut être que notre rapport de lundi aura donné qq chose ?
Je sais qu'il ne faut pas trop rêver mais pourquoi pas ???

Bisous à toutes, à plus tard...
Flo
 
Ma Flo, je suis désolée!! :cry:
J'espere que tu vas effectivement vite retrouver tes esprits ainsi que rapidement le chemin de la pma...
Je t'embrasse bien fort! :heart:
 
B

brisedemerette

Guest
flo je suis désolée pour toi.. :cry: courage pour l'attente.. encore et toujours!! :evil:

adeline, courage.. je vois que ton moral est en dent de scie.. je t'embrasse fort lache pas!

ma bartou je comprends que tu soies perdue..c'est tellement injuste tout ça.. je ne peux rien faire d autres que te dire que je suis là, et que je serai là encore pour toi. Gros gros bisous ma belle

Quant à nange, j'ai eu d autres nouvelles hier et son transfert était prévu pour ce matin, voilà! donc croisez toutes les doigts pour elle! Je pense à toi elodie et bonne chance!

Helene, delphm et nanette, merci pour votre soutien :heart:

Bon pour moi rien de neuf, on verra demain.. ma soeur rerentre au chu cet après midi, en neurologie pour faire d'autres examens complémentaires :?

Bisous à toutes

 
Bonjour,

aujourd'hui, juste un petit coucou pour encourager tout le monde. Fêtes bien de la musique ! :rock: :-({|= :supz: au fait, qui fait de la musique parmi vous ? moi, je joue de la clarinette, mais j'ai aussi fait du violon quand j'étais petite et deux ans de guitarre vers l'âge de 18 ans... j'ai tout oublié mais je continue la clarinette depuis 7 ans. la musique fait du bien à l'esprit !

adeline, on aura toutes les deux des news début juillet : toi tes exams et moi mon iac...

bises
 
Et M... flo, j'ai eu ça pour un de mes tec, ce n'est pas prévisible. Tu pourras peut-être refaire une tentative avant sept.

je croise les doigts pour nange.

courage pour les pics pics

bises à toutes

delph