Juin, le mois des bidons Pleins!!!! | Page 75 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Juin, le mois des bidons Pleins!!!!

courage adeline

mon homme aussi fait un bts en 1 an; il aura fallut passer par des tests en janvier 2005 pour une formation en septembre 2005 ; et là le stage de 10 semaines vient de debuter

donc c'est moi long pour toi si ca marche

mais c'est toujours miex que de trainer à la maison et sa remotive.... tu vas etre prise

courage brise et bartout

et toutes les autres: bonne chance
 
Merci les filles pour votre soutien et vos encouragements.

Je saurai début juillet les résultats.... on verra bien. Si je fais pas cette formation, à quoi bon continuer sur cette maudite terre??? :( :( :( j'ai déjà pas le goût à grand chose, alors bon.... j'attends.


Gros bisous à toutes :wink:
 
Coucou vous :wink: !!

Merci les filles encore pour vos encouragements je vous adore et merci à Delphm aussi de venir encore nous encourager :heart: :heart: !
Franchement j'ai besoin de me changer les idées en ce moment mais pour l'instant je me pose pas mal de questions et me remets en cause en fait et je pense que j'y verrai plus clair , en tt cas je l'espere au moment de mon rdv chez l'autre gygy ..on verra et comme tu dis delphm il y a le don d'ovocytes mais il faudra que je m'y prenne de suite parceque l'attente est tres longue je crois .

Brise : courage ma puce ça va aller et j'espere que ta soeur ça ira mieux bientôt . :heart: :heart:

Nange : genial ma belle quelle bonne nouvelle dit donc tu as cartonné là !!allez le transfert n'est pas loin ! :wink:

Flo: bon TEC et que tt se passe bien :D

Jesside et Rashella : prenez grand soin de vous et de vos petits bouts :heart: :heart:

Plein de bisous à toutes
Audrey
 
Bonjour,

je croise les doigts pour flo...et pour vous toutes.

Adeline tu l'auras cette formation.

Bart effectivement pour le don c'est plus long, mais tu peux le raccourcir en venant avec ta donneuse ( je pense à ta soeur par ex mais c'est vrai que ce serait "bizarre", le don c'est difficile à vivre et je crois qu'il vaut mieux qu'il soit anonyme, mais bon c'est mon avis).

pour Hélène j'ai eu presque tous les stades de congelation, pour les congel à j2 c'est 1/3 de perte , pour des blasto j5 pareil par contre pour des congel à j1 100% de décongelation, donc voilà ça dépend. En plus je pense que ça doit dépendre aussi des moyens de décongelation, certains centres décongel "longtemps" à l'avance (la veille) et d'autres juste au moment du transfert ( 1h avant ).


bises à toutes

delph