Juin, le mois des bidons Pleins!!!! | Page 74 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Juin, le mois des bidons Pleins!!!!

bonjour à toutes,

adeline c'est cool je suiss ure que c'est le début de quelque chose de super.

bart prend un ou plusieurs autres avis, au pire il y a toujours le don d'ovocytes, donc tu seras maman.

rashella et jesside profitez bien de vos bidons rond.

brise courage pour ta soeur, les docs vont trouver, et courage pour les pics.

flo dans mon centre pas de pds avant le transfert, on vient à l'heure indiquée et le transfert dure quelques minutes puis je reste allongée 30min (mais tout ça dépend des centres). les stat disent qu'1/3 des embryons ne resistent pas à la décongel mais ça dépend du stade auquel ils ont été congelés. moi les dernieres fois les 9 embryons ont survécu (3 TEC). je croise les doigts.

nange c'est très bien 8 embryons.

bisous et courage à toutes

delph
 
delphm a dit:
les stat disent qu'1/3 des embryons ne resistent pas à la décongel mais ça dépend du stade auquel ils ont été congelés. moi les dernieres fois les 9 embryons ont survécu (3 TEC). je croise les doigts.
delph
A quel stade ont-il été congelés?
 
plein de bisous les filles!
Adeline... c'est génial tes projets, fonce, on sera là pour t'épauler si besoin!! :oops:
 
Brise , que ta prochane pds soit encore meilleur pour vite faire ton iad :wink:
ta petite soeur , a toujours ses maux de tete , a t-elle ete voir un osteopathe ? car je me souviens aussi d'une collegue de travail qui avait des maux de tete et une raideur de la nuque et en faites un osteopathe a decouvert des nevralgies cad un blocquage serieux des vertebres .maintenant , elle va beaucoup mieux . C'est peut-etre pas ca mais elle peut toujours tenter :wink:

bart , maintenant que tu as un rdv , tu dois etre un peu rassurer et je souhaite que ce nouveau gtneco va te permettre tres vite de reprendre le traitement et tu seras une maman apres ton rdv :wink:

flo , ben bonne chance pour demain .delphm t'as repondu car moi je ne sais pas car jamais eu de tec car jamais eu trop d'embryons.T'as de la chance d'avoir un mari qui fait la patisserie .Miam , tous les bonnes patisseries bien chaudes le matin et a toutes heures ...miammmmmmm !

nange , c'est tres bien , whaouh , t'as eu une recolte du tonnerre et a quand le transfert ? contente pour toi

bisous a toutes