Juin, le mois des bidons Pleins!!!! | Page 73 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Juin, le mois des bidons Pleins!!!!

B

brisedemerette

Guest
voilà lh a 2 et oestradiol a 85.. bon c'est pas si mal pour un J9. Je continue les injections et re prise de sang jeudi matin. Voilà pour moi..

Sinon j'ai un un texto de nange, belle ponction qui a donné 8 embryons. Je ne sais pas quand est le transfert. Je suis ravie pour toi!

Voilà pour les news toutes fraîches, bisous à toutes
 
Brise es tu sûre qu'il s'agisse d'embryonset non pas d'ovocythes? Je me pose la question car où je vais on ne sait que 2 ou 3 jours après le nbr d'embryon. Enfin même si ce n'est que 8 ovocythes c'est déjà génial.
La suite jeudipour toi alors, pour l'nstant ça va. Garde le moral.

Ai une petite question pour le transfert, je me demandais comment cela se passait surtout combien de temps j'allais attendre. Je dois y être à 8h pour la pds, ils regardent la progestérone, puis je dois attendre et le transfert se fera où pas....à votre avis c'est long ? Il paraît que qu'il arrive que l'embryon ne survive pas à la décongélation, enfin j'ai un peu les boules....
Bart, garde le moral copine...
à plus tard les filles,
Flo
 
Coucou les filles!!
Je suis contente de voir que le moral remonte sur le post! pleins de nouvelles étapes se profilent pour beaucoup d'entre vous et j'en suis ravie!
Adelinette, je te souhaite de tout mon coeur que tu vives très prochainement une magnifique histoire :wink:
Brise, je te sens plus sereine, c'est aussi sans doute arceque tu commence à te connaitre :wink: je suis sûre que jeudi tu seras au top :lol:
Nange: 8 embryons, c'est génial!!! HOLA vous allez être pas loin de l'équipe de foot! :lol: :wink:
Bartou, j'admire ton courage, je suis certaine que tu vas l'avoir ton bibou, tu as raison de taper plus haut pour le gygy, pour ma part, j'ai été impressionnée par les disparités entre gygy de differents centres... :shock:
Flo, tout est toujours croisé à la maison! M...M...M... pour demain! :wink:
Kim, Fémini: des nouvelles?
Rashella, tu as de la chance d'avoir perdu du poid sans être malade :wink: car moi, m^me avec les nausées j'ai pas perdu 1gramme! j'en suis même à +1.5kg! :?
Quant-à mon bidon, bah non, il ne s'arrondit pas encore, mais faut dire que j'ai toujours eu des reserves de ce côté là! :lol:
Je repasserai tout à l'heure voir les dernières nouvelles, gros bisous les loulouttes! :p
 
Génial Nange, je croise les doigts pour la suite comme pour Flo, Brise, Bart et les autres.

BISOUS
 
B

brisedemerette

Guest
Ben non flo sur son texto c'est marqué 12 fofos et 7 beaux embryons et un un peu moins beau. Voilà ;) ;).. concernant le transfert, les filles qui font des fiv te répondront mieux que moi je n'y connais pas grand chose au transfert. Courage ça va aller! Gros bisous..

Jesside, oui je me sens différente du cycle dernier.. mais c'est sûrement aussi parce que j'ai la tête ailleurs, ma petite soeur est toujours dans le meme état, l examen par un orl n'a rien donné.. on en sait donc toujours pas plus sur ce qu'elle a... mais ça n'est vraiment pas normal donc ça continue de nous inquiéter, meme si une tumeur est écartée ainsi qu'une sclérose en plaque normalement.
Enfin, on verra bien pour jeudi.. je ne serai qu'a J11 donc tot encore quand même..Je suis ravie que ta grossesse se passe bien, tu auras deux fois plus de bonheur avec tes loulous..quelle chance!!

Moi, j'ai appris ce week end la grossesse de ma cousine.. déjà maman d'une toute petite fille de 2 ans, qu'elle a eu a l age de 21 ans, en tombant enceinte dès l arret de la pilule.. et là idem.. :roll: La jalousie est là quand même.. mais..je l'ai déjà vu tellement crier sur sa fille dans un magasin ou je ne savais pas qu'elle était.. Je sais qu'elle n'a pas conscience de sa chance.. sa puce est tout simplement magnifique, je donnerais tout pour avoir la meme.. Et elle ne le sait meme pas vraiment.. A la limite je la plaindrais presque parce que pour elle tout ça est normal, elle vit le plus grand des bonheur sans s'en rendre compte.. quelle tristesse!! Le jour ou moi aussi j'aurai ce bébé, j'aurai ce jour là plus de chances qu'elle.. car je saurais la valeur de la vie qui m'entoure, de l'amour de mon enfant et de la richesse que j'aurai..