Coucou les filles!!
Je suis contente de voir que le moral remonte sur le post! pleins de nouvelles étapes se profilent pour beaucoup d'entre vous et j'en suis ravie!
Adelinette, je te souhaite de tout mon coeur que tu vives très prochainement une magnifique histoire :wink:
Brise, je te sens plus sereine, c'est aussi sans doute arceque tu commence à te connaitre :wink: je suis sûre que jeudi tu seras au top
Nange: 8 embryons, c'est génial!!! HOLA vous allez être pas loin de l'équipe de foot!
:wink:
Bartou, j'admire ton courage, je suis certaine que tu vas l'avoir ton bibou, tu as raison de taper plus haut pour le gygy, pour ma part, j'ai été impressionnée par les disparités entre gygy de differents centres... :shock:
Flo, tout est toujours croisé à la maison! M...M...M... pour demain! :wink:
Kim, Fémini: des nouvelles?
Rashella, tu as de la chance d'avoir perdu du poid sans être malade :wink: car moi, m^me avec les nausées j'ai pas perdu 1gramme! j'en suis même à +1.5kg! :?
Quant-à mon bidon, bah non, il ne s'arrondit pas encore, mais faut dire que j'ai toujours eu des reserves de ce côté là!
Je repasserai tout à l'heure voir les dernières nouvelles, gros bisous les loulouttes!