Juin, le mois des bidons Pleins!!!! | Page 72 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Juin, le mois des bidons Pleins!!!!

Hey Adeline, changement de vie alors ? plus qu'à croiser les doigts pour les résultats du test, te souhaite de tout coeur que cela ait marché.
Il est vrai qu'un BTS sur 1 an c'est très intensif mais c'est super de repartir sur qq comme ça qui va changer ton quotidien.

Rashella, j'espère bien vous rejoindre avec Jesside, je ne sais pas pourquoi la dernière fois je le sentais pas et là j'ai une super pêche ! on verra bien...

Et Nange, comment va après cette ponction, viens vite nous raconter...

Bisous les filles,
Flo
 
Nange , je pense que t"es pas venue hier a cause de la fatigue alors on attend les bras grands ouverts et on espere que tu as une bonne recolte

flo , avant tu vendais des gateauxet tu les preparais aussi ??? miammmmmmmmm !! petite , je revais d' entrer dans une patisserie et manger a l'aise tous les gateaux avec de la bonne creme fraiche et je t'avoue que beaucoup plus grande cad maintenant , j'en reve encore :lol: :lol: veridique , je suis une folle des gateaux sauf ceux d'Espagne car ils sont degeux !!
d'un cote tant mieux que je me trouve ici , en Espagne et pas en Belgique, durant ma grossesse sinon miam a la patisserie belge qui est hyperdelicieuse (comme la francaise ).
BON !on arrete de parler bouffe sinon ....a vos frigos :lol: :lol:
flo , demain le grand jour et reposes toi bien ce soir pour etre bien fraiche demain :wink:

bart , comment vas tu ? as tu eu ton ordonnance pour la pilule ?
brise , j'espere que tu vas bien et que les nouvelles sont bonnes pour ta soeur et ton pere ? c'est aujourd'hui ta pds ??? si oui , je croise les doigts

clairinette , ton echo a lieu ce jour ? viens vite donner des news puis vite cette iac tant attendur

Kimodu , comment ca va ? tu sens quelques chose -une bonne nouvelle dans moins de 15 jours :wink:

maryse et eugenie, kikine vous vous reposez avant septembre
bisous a delphm que je n'oublie pas :wink:

adeline , t'es sur un nuage ,je suis contente que tu ailles mieux-nouveau depart , nouvelle vie :wink:

jesside , ton ventre s'arrondit ?moi toujours pas de nausees mais pas grave , l'important c'est que mon taux augmente :wink:

bisous a toutes :didou ; helene ; clarinette:femini;tounette ;ect ....
 
et oui tite Rashella mon mari est un succulent boulanger, patissier et chocolatier !!!!
Avons vendu pour que je puisse faire les fiv, on s'est donné un break d'un an avant de retrouver un fond, voili voilou vous savez tout !

Clairinette, Brise, Nange, Kimodu....quelles sont les nouvelles ??

Et Jesside, tu t'arrondies ????

Bisous,
Flo
 
Coucou mes popinnes , je vois que l'on parle pas mal de gourmandises hihih :wink: quelles gourmandes vous faites les filles :D !!

Bon en ce qui concerne mon ordo de la pillule et pour le bilan de fertilité c'est ma soeur jumelle qui a rdv jeudi qui me les ramenera comme ça pas besoin de me deplacer au cabinet .
Sinon comme je vous l'ai dit prochain rdv le 18 Août avec autre gygy et sinon je vais recuperer le n° d'un des professeurs à Nice et je vais prendre rdv avec lui mais je pense que je devrai attendre pas mal de temps aussi alors tt depends à quelle date j'aurai rdv avec lui et si c'est avant celui avec le DR du centre j'annule l'autre .

Enfin je verrai bien de tte façon je pense que mon premier rdv sera avec le doc ici et je lui emmenerai mes resultats de mon dernier bilan de fertilité et tt mon dossier fiv que j'ai à la maison.

Nange ; j'espere que tt s'est bien passé pour toi et viens vite nous dire :wink:

Brise ma puce j'espere que ça va et si tu as eu pds aujourd'hui j'attends des nouvelles
Jess et Rashella : prenez soin de vous et de vos bidous mes belles :heart: :heart:

Les autres bon courage mes popinnes et venez vite nous donner des nouvelles
Gros bisous
Audrey :heart: :heart:
 
B

brisedemerette

Guest
Salut les filles,

mais que vous etes bavardes!!! :shock: :shock: :shock:

Bart, encore une fois je suis impressionnée par ton courage, continue de te battre, tu le fais bien.. oui tu seras maman!! Tu as une telle volonté! Je t'embrasse fort et je suis là

Nange, donne nous des nouvelles, j espère qu'il y a de beaux embryons qui attendent..gros bisous

Adelinette, j espère que tout continuera comme tu le souhaites..;) ;) gros gros bisous, les nouvelles rencontres peuvent faire tellement de bien au coeur..

Clairinette, on se suit de près.. Je suis à J9 aujourd'hui et première pds de controle ce matin. Je croise les doigts pour toi!

Florence tout est bien sur déjà croisé pour le transfert ;)

Kimodu idem j'ai des crampes mais je continue ;)

Rashella et Jesside prenez bien soin de tout votre petit monde.. bisous à vous deux

Voilà quant à moi j'attends.. mais bon J9 je sais que c'est un peu tot pour moi. Bonne journée à toutes je vous tiens au courant.