Plein de courage les filles, suis sûre que les prochains résultats (echos, pds, tec) seront bons :wink:
De mon côté, arfffffff, la formation (BTS assistante de gestion pmi/pme) va être une année très très lourde : ça commence le 4 septembre pour finir fin juin 2007. les horaires 8h30-12h30/13h30-17h30 du lundi au vendredi. 8 jours de congés à noël, et 10 semaines de stages dans l'année.
Les tests : français : analyse et compréhension de texte + compétences en écriture
Math :evil: :evil: j'ai décroché quand il a fallut calculer des sinus, des cosinus, des vecteurs, des dérivés et des limites (tout ça sans calculette :? )
L'anglais... j'ai eu peur, mais finalement, j'ai pris le temps de bien lire, de bien me concentrer... ça parlait du télétravail, et de la possibilité de tout gérer (entreprise et famille) depuis son domicile. Y'avait un résumé en anglais à faire, de 100 mots (j'en ai mit 99
) et la traduction de 2 paragraphes.
Bon suis sortie de là, en me disant qu'après tout, y'avait des gens qui avaient quitté l'école depuis 20 ans, et donc je n'étais pas la seule à avoir eu des soucis avec les maths...
Résultats début juillet, savoir si je suis acceptée ou non.
Quant à la lueur rose au bout du chemin...
c'est l'espoir d'une vie meilleure qui m'attend... avec quelqu'un qui répond à toutes mes attentes.
Il est prévenu que ce sera long....donc cette année à venir, sera une telle épreuve qui, si on se retrouve au bout, nous permettra de vaincre bien des difficultés.
Sachez juste que si un jour on se retrouve... je déménagerai pitêtre dans le nord de la france
pouarkkkkk fait froid :evil: :evil: . Le monsieur aura de grosses notes d'électricité, na!!! :twisted:
Pour l'heure je n'en dis pas plus... je ne suis qu'au tout début d'une "peut-être" belle histoire. Si ce n'est pas le cas, pas grave, l'important c'est que je me sorte de ma vie actuelle.
Voilou, plein de gros bisous à toutes, mes douces. Je vous adore. Courage, courage, courage.
bisoussssssssss doux :wink: