Juin, le mois des bidons Pleins!!!! | Page 71 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Juin, le mois des bidons Pleins!!!!

Ouh là !!! allez courage, la mienne sera le 5/07....je sais manger ça calme, elle connait bien ça la Flo, comme on dit chez nous !!!
Je ne vend plus de gâteaux depuis 4 mois mais j'ai pris 6 kilos ! n'y comprend rien ! le maillot c'est foutu je ne rentre plus dedans !

Et, honte à moi, je n'ai pas arrêter de fumer, alors tu vois si j'arrête les 2, je vais tuer quelqu'un !!!!!! : Monsieur :lol:
Mais prévu la reprise en main dès que tout ça sera fini, peux peut être maigrir enceinte ????qu'en pensez vous ???
Flo
 
merci Flo, alors suis pas toute seule, ouff quel soulagement, enfin pour toi y'a c'est probablement du en partie à ton traitement? eh puis qd tu avais ta boulangerie tu "bougeais" probablement plus alors ça semble normal!

Au fait ça va, vous etes contents d'avoir vendu? c'ets quoi vos projets en dehors de devenir parents?
 
Suis d'accord le traitement ne doit pas arranger stt avec des pbs hormonaux, et oui je bouge moins.
Après la ponction et le transfert il fallait aussi rester tranquille, cela n'arrange rien !
Pour l'nstant stand by boulot pour moi, lui il fait des remplacements.
On verra l'an prochain...
 
Plein de courage les filles, suis sûre que les prochains résultats (echos, pds, tec) seront bons :wink:

De mon côté, arfffffff, la formation (BTS assistante de gestion pmi/pme) va être une année très très lourde : ça commence le 4 septembre pour finir fin juin 2007. les horaires 8h30-12h30/13h30-17h30 du lundi au vendredi. 8 jours de congés à noël, et 10 semaines de stages dans l'année.

Les tests : français : analyse et compréhension de texte + compétences en écriture

Math :evil: :evil: j'ai décroché quand il a fallut calculer des sinus, des cosinus, des vecteurs, des dérivés et des limites (tout ça sans calculette :? )

L'anglais... j'ai eu peur, mais finalement, j'ai pris le temps de bien lire, de bien me concentrer... ça parlait du télétravail, et de la possibilité de tout gérer (entreprise et famille) depuis son domicile. Y'avait un résumé en anglais à faire, de 100 mots (j'en ai mit 99 :lol: ) et la traduction de 2 paragraphes.

Bon suis sortie de là, en me disant qu'après tout, y'avait des gens qui avaient quitté l'école depuis 20 ans, et donc je n'étais pas la seule à avoir eu des soucis avec les maths...

Résultats début juillet, savoir si je suis acceptée ou non.

Quant à la lueur rose au bout du chemin... :D :D c'est l'espoir d'une vie meilleure qui m'attend... avec quelqu'un qui répond à toutes mes attentes.
Il est prévenu que ce sera long....donc cette année à venir, sera une telle épreuve qui, si on se retrouve au bout, nous permettra de vaincre bien des difficultés.

Sachez juste que si un jour on se retrouve... je déménagerai pitêtre dans le nord de la france :lol: :lol: :lol: pouarkkkkk fait froid :evil: :evil: . Le monsieur aura de grosses notes d'électricité, na!!! :twisted: :lol: :lol:

Pour l'heure je n'en dis pas plus... je ne suis qu'au tout début d'une "peut-être" belle histoire. Si ce n'est pas le cas, pas grave, l'important c'est que je me sorte de ma vie actuelle.

Voilou, plein de gros bisous à toutes, mes douces. Je vous adore. Courage, courage, courage.

bisoussssssssss doux :wink:
 
Adeline , y a de l'amour dans l"air :wink: et les tests n"avaient pas l'air facile . Beurk les maths , j'ai jamais aimé et ca continue avec les sinus , cosinus etc mais t'avais l"air de bien te debrouiller :wink: t'auras quand tes resultats? faut faire la fete :wink:

clairinette et flo , ben!! mesdemoiselles , faut eviter de ressembler a la gourmande qui est ....moi :lol: mais je ne sais pas par quel miracle j'ai deja perdu 5 kg !!! eh ! oui et depuis debut de mon traitement et depuis que je suis enceinte j'ai pas trop faim et j'ai mis un STOP aux friandises etc ...cad a tout ce qui est tres tres delicieux ...mais pas pour longtemps je crois car parait qu'au debut certaines femmes maigrissent puis reprennent apres et en plus je pars en aout.... en croisiere alors je dois pas trop me goinfrer maintenant , je dois encore plaire ...aux matelos et au commandant :lol: :lol:
flo , alors pour toi le grand jour ce mercredi .faut te preparer a un +++++ car l'equipe des ventres ronds doit etre formees , et j'ai besoin de vous avec jesside :wink:

nange , pas de news?
bisous a toutes