Juin, le mois des bidons Pleins!!!! | Page 5 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Juin, le mois des bidons Pleins!!!!

rashella

Active Member
#21
Adeline , ton post va nous porter bonheur :wink: et j'espere que tes problemes vont se resoudre tres vite avec ton homme car j'ai connu le meme probleme durant---5ans !!!avant qu'il ne comprenne ma tristesse interieur- ca me rend triste de voir dans cette etat , ma douce vahinee

brise , je ne comprends pas , au 2 eme etage , y avait aussi un service pour les insemianations et fiv ? je croyai que c'etait seulement pour les rdv-echo ? :? alors ta pds est en meme temps que moi et pleins de +++dans une semaine :wink:

tounette , j'ai confondu avec les fofos pour une fiv dans ton ancien post :? j'suis carrement a cote de la plaque :? ben ! demain est un grand jour pour la rencontre ; alors tous mes doigts sont croisés d"avance :wink:

bart , demain est un grand jour pour toi aussi , chouette les pics et les hemato,es pour la bonne cause :wink:
nange , bienvenue dans le monde des passoires et des aie ouille des pics pics ! mais c'est aussi pour la bonne cause alors pleins de courage

cali , felicitations pour ton nouveau job et pendant l'ete donc pas de vacances , alors ?

flo , maryse , eugenie , voous etes ou ??

femini , c'est bientot le resulat ? pleins de +++ pour ce debut juin

jesside ,t'es hors course maintenant et tant mieux pour t'occuper de tes petits dans ton petit ventre-j'ai envie de te rejoindre tres vite mais c'est pas encore gagnee de mon cote-

a part de la fatigue et pas vraiment envie de manger , ben ! oui ! la gourmande au chocolat s'est calmé mais pas pour longtemps car j'ai reperé une grosse boite de melocake ( chocolat avec un biscuit super delicieux belge)dans l'armoire de la cuisine -miam !
sinon ,tout a l'heure , j'avais comme un poids du cote gauche ,et de l'air dans mon ventre mais c'est peut etre a cause de la ponction ????je ne me fais pas d'illusion et faut encore attendre une semaine pour la premiere pds et franchement , j'ai pas trop envie de la faire car peur d'etre encore decue-

bisous a toutes celles qui ne sont pas citée mais je ne vous oublie pas car vous etes dans mon coeur ensoleillé :wink:
 
#22
Salut les filles, ce post commence super bien et ce grace à Adeline qui pense à nous et à toute cette activité vers les ++++++++

Brise, merci et je confirme ce que tu dis, on verra ça dans 1 bon mois....mais l'ovu est passée, confirmation ce matin 36,9...Ouff ...comme si c'est IAC annulée en fait mon corps n'en voulait pas finallement....P(etre une bonne chose?
Dis donc t'as une grande activité nocturne, ça présage peut etre un gros bouleversement non? genre des BHCG?
Raschella, que je te comprends et que je epnse à toi et au ++ que tu vas avoir..

Bart et Nange, les championnes de la pic pic...no stress et profitez en un max avant les ponctions et transfert....apres vous serez enceintes donc....

calim, ah oui j'avais vu ton post concernant tes soucis de boulot, j'avis pas répondu mais ça ne m'étonne pas que tu aies trouver un boulot pour cet été, de quoi t'occuper, gagnger des sous et etre moralement en forme pour votre parcours vers bébé...Tu vas faire quoi?

Tounette, je pense bien à toi pour demain matin....

femini des nouvelles?

A plous les nanas
 
#23
Merci les filles, vous êtes adorables, et je vous adore!!!

Ne vous inquiétez pas, je vais bien... je suis même relativement sereine depuis que j'ai pris la décision de partir. Donc ça prendra le temps que ça prendra, 1 mois, 1 an... mais au final.... je pars, et c'est ça le plus important, et l'objectif à garder à l'esprit... :D \:D/

De bien bonnes nouvelles que je vois, c'est génial HOLA HOLA

Plein de gros bisous à toutes, de beaux ++++ dans les jours et semaines à venir....

Courageeeeeeeeee

bisousssssssssssssssssss :wink:
 
#24
bonjour à toutes

contente de voir que ça avance bien pour chacune.

Adeline, c'est une décision difficile que tu as prise, mais si c'est la bonne alors fonce.

moi, ça va je suis à la recherche d'un nouveau job.


gros bisous à toutes

delph
 
#25
Bonjour à toutes! Je vous souhaite pour ce mois de juin plein de belles choses... HOLA

Pour moi, pas grand chose à espérer ce mois-ci, la gygy de la pma nous a confirmé aujourd'hui que l'iac n'était pas possible, elle a reçu le résultat du dernier spermo de mon zom et il est encore pire que les précédents :cry: ( le pauvre il était trop déçu, il s'était mis la pression!)donc je n'ai plus qu'à attendre la mi-septembre pour une fiv, j'en ai marre d'attendre sans rien pouvoir faire :evil:

Je pense à vous toutes et vous envoie plein d'ondes ++++++++++++ :wink: