Juin, le mois des bidons Pleins!!!! | Page 4 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Juin, le mois des bidons Pleins!!!!

B

brisedemerette

Guest
#16
Nange super nouvelle!! :D :D :D allez je suis là avec toi courage pour les piqures une fois la première passée c'est rien.. quand est ton premier controle ma belle?

hannnnnnnnnnn tounetteeeeeeee je fume paaaaaaaaaaaas meme pas de cigarette alors.. :roll: bon ben si c'est les effets des traitements bon courage les filles :D :D :D

Bartou idem..

C'est bien il y a beaucoup de filles dans l'action ces dernières semaines, on est courageuses je trouve.. c'est la grossesse de jesside qui motive :D
 

bart

New Member
#18
Coucou les filles ;

Merci ma Adelinette pour ce jolie message et je te sohiate plein de bonnes choses ds l'avenir et j'espere proche et suis de tt coeur avec toi !! :heart: :heart: et comme dis tounette tu es tjrs là pour nous et merci beaucoup pour ton soutien ma puce ,nous aussi on est là pour toi !

Qt à moi pic de decap hier soir :elle est passée comme une lettre à la poste :wink: vivement demain soir que je commence :D :D le gonal !!et Nange alors tu m'as devancé coquine :wink: bon courage ma belle je suis juste derriere toi hihii :wink:

Flo: quelles nouvelles ma belle ?
Brise : je t'embrasse fort et aime tellement te voir joyeuse ma puce :wink: !
Jesside : tendre bisous ma belle :wink:
Tounette : croisade des doigts pour demain et plein de bisous !

Kikine: ma puce ça va comment toi ?
Delphm: idem?
swalayo: bienvenue parmis nous :wink:
calim: ma puce je croise fort les doigts !

Merci à Kalo,juy,dadi petit mag et Topinette pour votre soutien !

Je suis naze là j'ai des siatiques (je crois pas que ça s'ecrive comme ça alors pardon pour la faute hihi :wink) ..trop de sport ça le squash ça épuise hihihi :wink:

Bisous mes popinettes
Audrey :heart: :heart: :heart:
 

didou

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
#19
kikou les puces bein dis donc ma brise sacré cauchemard :wink:

plein de ++++++ pour ce mois de juin qui viendront réchauffer nos tits coeurs de plein de bonheur

ma douce pensée pour toi :heart:
ma bartou super si tout se passe bien :wink: tu es une courageuse tu vas y arriver

les filles battez-vous encore et tjs :D
zibouuuuuuuuuuuuu
didou
 
#20
Kikou les loulouttes! :lol:
Je vous envoie une tonne de +++++++ pour ce mois de juin qui va remplir les bidou de joie!!! :lol: :wink:
Je vous attend avec impatience les filles, histoire que je partage avec vous quelques nausées! :lol:
Je pense à chacune d'entre vous et vous embrasse bien fort! :wink: