Juin, le mois des bidons Pleins!!!! | Page 55 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Juin, le mois des bidons Pleins!!!!

bonjour les filles,


c'est pas la joie on dirait. Difficile de vous remonter le moral, sachez juste que je pense bien à vous. Brise et Bart quelle merde !!!!!!!!!!!!!!!

kimodu s'il n'y avait aucun espoir dans cette iac le doc ne la ferrai pas, donc positive.

sandfran c'est cool l'hopital américain est très réputé, tu verra septembre viendra vite.

florence21, je connais ce sentiment que mon mari ne s'intéresse pas au ttt, qu'il n'est pas concerné, c'est pour ça qu'on ne retente rien.


Rashella alors tu refais quand ta pds?

bisous à toutes celles que j'ai oublié.


Bisous adelinette, bisous kikine,bisous calimerotte, bisous clairinette, bisous tounette, bisous nange, bisous à toutes.


PS : bon à savoir : la sécu dit 4 FIV pour l'obtention d'une grossesse, or grossesse = taux de bhcg positif donc si le doc est ok on peut biaiser la loi et repartir pour 4 fiv meme s'il y a eu fc précoce.

bisous encore

delph
 
delphm , c'est une bonne nouvelle pour toi alors , tu pourras refaire des fiv ?? j'espere pour vous deux car je sais que c'est ce que tu veux alors on est optimiste :wink:

ma pds est pour demain ...j'ai un peu peur car je ne sais pas a quel taux je dois etre +/- alors demain matin , un peu de stress va s'installer comme d'habitude :?

sand fran , alors tu vas etre avec une bonne brochette de popine en septembre , c'est bien !! :wink:

tounette , comme les filles , j'ai vecu ca aussi avec des collegues qui n'arretaient pas de parler de leurs bebes , de leur grossesse si ou ca grrrrrrrrrrrrrrr alors moi je me levais et allais ailleurs pour ne plus les ecouter. toi aussi et les autres vous allez toutes tomber enceinte :wink:

flo , mon homme a seulement changé a partir de la fiv 3 mais fallait pas lui demander de faire un spermo , c'était de faire un effort redoutable alors que toi tu te tapes tous les examens et l'organisation de tout .IL ralait quand il fallait aller faire la ponction + le transfert et voulai tout le temps qu'on parte .. C'etait insupportable !!! alors laisse un peu de temps a ton homme , pffffff! je sais que c'est pas facile ma flo si seulement on pouvait parfois leur jeter un sceau d'eau hyperglacé pour les reveiller :lol: :lol:

brise , alors le 20/5 on attend de bonnes nouvelles car vite apres a l'az-vub :wink:

kimodu , j'espere que ca s'est bien passé + j15 pleins de++++
nange , alors ta pds ???
kikine , pfffffffffff ! tu dois etre sur les nerfs avec tous ces paperasses ...je pense qu'il faut y passer et attention aux pieges :wink:

eugenie , tes vilaines vont arriver en meme temps que les resultats , tu va voir :wink:

jesside , ca va ? moi pas de nausees alors je me demande si je suis normal et vraiment enceinte . :? ..???

bisous
 
Les filles, je sais qu'on en veut parfois à nos hommes de ne pas ressentir ce que nous ressenton mais je pense qu'ils vivent tout ça à leur manière.

Vous savez bien que nous venons de vénus et eux de mars alors :wink:

Je pense qu'ils ont aussi des sentiments de doutes, de craintes mais qu'ils ne s'extériorisent pas comme nous.

Le mien m'a dit qu'il pensait aussi aux résultats mais ne veut rien me dire pourne pas me mettre la pression, pour lui aussi ça cogite et pourtant rien n'y parait :roll:

Biz à toutes

Sand fran, septembre sera vite là :wink:
 

Calimérote

Peoplette de compet
Roh la la vous n'avez pas le moral mes copines :cry:

Pour ma part, je vous rejoins officiellement en PMA car le docteur avait apparemment bien reçu mon mail , je viens de recevoir le dossier par courrier, d'ailleurs j aurais des conseils à vous demander là dessus, je reviendrai plus tard pour vous poser qq questions.

Mon chéri est un peu déçu qu'on fasse un bébé comme ça, mais bon c'est la finalité le plus important.

J'ai RDV avec le gygy le 19 juillet, on verra à ce moment là avec lui pour décider des dates possibles pour la première IAC.

Bisous mes copines au coeur triste
 
coucou les filles !

bouh, je n'ai pas trop le moral aujourd'hui non plus et la lecture de vos messages ne le remonte pas, en même temps, je me dis que vous êtes toutes courageuses alors il faut que je le sois aussi !

clairinette, j'avais trois fofos à j 9, le plus gros était de 13 mm et les autres autour de 8-9 je crois. j'ai eu du gonal 75 lundi, mardi et aujourd'hui + cetrotine pour par que j'ovule trop tôt, demain matin contrôle et sans doute déclenchement demain soir pour iac samedi matin... j'en saurai plus demain alors je vous tiens au courant !