Juin, le mois des bidons Pleins!!!! | Page 57 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Juin, le mois des bidons Pleins!!!!

bienvenue à stephouille :partyman:

d'ou es tu?

tounnette: les hommes sont d'une autre planete ca c'est sur; mais j'ai pris son rdv pour spermo 3 , et je me libere la journée pour l'emmener, mais c'est tout naturel pour lui, d'ailleurs le toubib etait surpris que ce soit moi qui appel et qui vienne avec (du genre de quoi elle se melle celle là lol)

;enfin que ne fait on pas par Amour :heart:
 

didou

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
plein de gros zibous à chacunes d'entres vous , c'est vrai que nous autres on n'a pas assez conscience de la chance qu'on a et on est tjs à se plaindre pour un tit bobo alors que vous ,vous êtes admirable de courage et de patience , j'espère q'un jour le plus vite possible vous vous plaindrez également des petits maux qui font la joie de la grossesse
zibou
didou
 
Salut les filles...

alors déjà les autres...comme d'hab je suis comme vous mais je supporte avec une grande joie les beaux symptômes de jess et ceux à venir de raschella comme on dit c'est pas pareil pour vous!!!!
Tiens anecdote de ce WE: pot pour la fete du quartier, on rencontre nos voisins du dessous (60 ans), et là "Benh vous ne voulez pas d'enfants? :twisted: je vous jure mon sang n'a fait qu'un tour mais je réussis à leur dire Oh vous savez on a bien le temps (ce que je pense vous imaginez) eh puis qd vous en aurez 3 au dessus qui feront le bazard, vous ne serez plus si enchanté, etc....et là réponse qui tombe de Madame; Ah vous en voulez 3, benh faudrait peut être s'y mettre :twisted: :twisted: :twisted: BOn là me suis tue et j'ai parlé des fleurs mais Mr me dit benh dites donc vos marguerites elles font la gueule, etc; vous avez oublié de les arroser? Là je l'ai remis en place gravement...Il n'a pas du comprendre pourquoi j'étis si mauvaise à cause des marguerites, etc....... :twisted:

Les filles Brise et Kim, peu importe que vous y croyiez ou non car nous on y croit et ça peut marcher .....

femini, t'inquiète c'est normal mais en tous cas 3 fofos à J9 c'ets déjà bien. espérons que demain soit ça parfait!

Calim, super eh puis ton Hom a le temps de se faire à l'idée eh puis je trouve que pour des IAC au final on ne sait pas toujours si ça marche à cause de la PMA ou grace à un calin fait ds un lit (moi je me dit ça)

Tounette, tu as raison nos Zoms ils vivent ça différement , pas toujours facile non plus de vivre le schoses en meme temps...

Adeline, tu dois etre en vacances alors j'espère que ça va bien pour toi

Delphm, prenez votre temps......

Sandran, génial ce RDV

Aller aller ze suis sure qu'il y aura encore des plus en juin
 

emanymton

dents vous avez dit dents
bonne chance à vous toutes....
bravo rashella je suis super contente pour toi et malheureusement je n'ai pas pu tout lire vos posts....

Bart, Brise douces pensées à vous, excuses moi brise si je te blesse.

Ema
 

kikine

Active Member
allez les filles, on va revenir vers le positif!!!!bon , vous devez toutes dire quelque chose que vous aimez et dont vous êtes fière,ou quelquechose qui vous rebooste le moral!!!!
Alors, je commence : ma petite soeur passe en 2eannée de fac, youpiiiiiiiiiii, je suis en vacances dans un mois et je vais aller bronzer reyoupi!!!!!Mais avant ça samedi ,je vais aller faire les magasins et demain je vais chez l'esthéticienne me faire chouchouter, yessssss!!! allez , les filles, pensez positives!!!!!!!!

bisous à toutes!