Salut les filles...
alors déjà les autres...comme d'hab je suis comme vous mais je supporte avec une grande joie les beaux symptômes de jess et ceux à venir de raschella comme on dit c'est pas pareil pour vous!!!!
Tiens anecdote de ce WE: pot pour la fete du quartier, on rencontre nos voisins du dessous (60 ans), et là "Benh vous ne voulez pas d'enfants? :twisted: je vous jure mon sang n'a fait qu'un tour mais je réussis à leur dire Oh vous savez on a bien le temps (ce que je pense vous imaginez) eh puis qd vous en aurez 3 au dessus qui feront le bazard, vous ne serez plus si enchanté, etc....et là réponse qui tombe de Madame; Ah vous en voulez 3, benh faudrait peut être s'y mettre :twisted: :twisted: :twisted: BOn là me suis tue et j'ai parlé des fleurs mais Mr me dit benh dites donc vos marguerites elles font la gueule, etc; vous avez oublié de les arroser? Là je l'ai remis en place gravement...Il n'a pas du comprendre pourquoi j'étis si mauvaise à cause des marguerites, etc....... :twisted:
Les filles Brise et Kim, peu importe que vous y croyiez ou non car nous on y croit et ça peut marcher .....
femini, t'inquiète c'est normal mais en tous cas 3 fofos à J9 c'ets déjà bien. espérons que demain soit ça parfait!
Calim, super eh puis ton Hom a le temps de se faire à l'idée eh puis je trouve que pour des IAC au final on ne sait pas toujours si ça marche à cause de la PMA ou grace à un calin fait ds un lit (moi je me dit ça)
Tounette, tu as raison nos Zoms ils vivent ça différement , pas toujours facile non plus de vivre le schoses en meme temps...
Adeline, tu dois etre en vacances alors j'espère que ça va bien pour toi
Delphm, prenez votre temps......
Sandran, génial ce RDV
Aller aller ze suis sure qu'il y aura encore des plus en juin