Juin, le mois des bidons Pleins!!!! | Page 54 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Juin, le mois des bidons Pleins!!!!

B

brisedemerette

Guest
Honnetement moi le temps ne change rien à ma jalousie des autres, meme si comme dirait ma psy les autres ne sont pas responsables.. je les envie, et pour beaucoup elles ne savent pas leur chance.. et ça intérieurement je bouillonne, pendant qu'elles se plaignent parce qu'elles ont mal dormi.. Je veux bien les prendre leur nuits blanches, qui vont avec les calins, les éclats de rire, les progrès de leurs enfants.. Je les échange volontiers contre ma vie.. Ma vie ou je n'emmène pas ma fille à l'école pendant que ma belle soeur crie victoire quand enfin elle fait une grasse mat.. Quelle ironie, quelle vie de merde.. desolée mais non jamais je ne pourrais accepter le bonheur des autres qu'ils sont incapables de voir.

Bon,je vais pas vous parler de mes nausées aujourd'hui alors... :wink:
Je voulais juste souhaiter un orage de ++++++++++++ à Kim pour son iac du jour [-o<
Allez, petite fée clochette, y'a du boulot qui t'attend!!!

Je vois que le moral joue au yoyo ici...........et je vous comprend bien!

Je vous envoie une pluie de ++++++++++++, courage les filles.

Bisous

Je viens d'avoir mon 1er rdv à l'hôpital américain pour une FIV en septembre/octobre.

Après mon kyste endométriosique, je suis sous pilule et je vais commencer SURGESTONE à la fin de ma plaquette et tout cet été, jusque la FIV.

Encore quelques mois à attendre,
Bisous à toutes et bon courage,
Sand, :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: