Juin, le mois des bidons Pleins!!!! | Page 53 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Juin, le mois des bidons Pleins!!!!

B

brisedemerette

Guest
Salut les filles,

tite mag merci d etre passé, en effet ce fut négatif pour moi.. donc je recommence une dernière fois avant l'été..bisous à toi

rashella, ben chais pas si l'est amoureuse mais ma moitié dit que c'est louche ;), elle me fait souvent des compliments sur mon teint et tout ça.. enfin bref au demeurant lé mariée ;). Donc oui j'ai récupéré la bonne ordonnance hier, et comme il me resait 150 ui du cycle dernier j'ai commencé hier soir à 75 ui/jour au moins jusqu'au 20 date de ma première prise de sang de controle. Je te remercie de tout soutien, je sais qu'il est sincère et ça me touche :heart: :heart:

clairinette, c'est exactement ça.. Je suis tellement mal et tellement inquiète que les piqures seront faites par obligation.. Honnêtement je ne sais pas si c'était vraiment le bon moment pour continuer, ma moitié a peur que mon état de stress influe sur l IAD.. mais d'ici là j espère etre rassurée.. :? J'ai réattaqué en grande partie aussi pour eux.. parce qu'ils veulent ce bébé presque autant que moi.. Alors je vais essayer encore un peu de leur donner cette joie..

kimodu je croise les doigts pour toi

bart je pense bien à toi meme si tu ne peux pas nous lire, gros bisous

nange ca va continuer à décoller, vivement le transfert.. je tembrasse et bonne chance

Kikine gros bisous à toi

Adeline je pense est partie en vacances.. ressource toi bien.
 
Kimodu je pense à toi, je sais dans quel état on est le jour de l'iac

Brise, c'est bien d'avoir recommencer, il fo le faire non pas pour les autres mais aussi pour toi, c'est bien de vouloir faire plaisir mais dans ces moments là il fo surtout penser à soi et penser que cette iad sera peut être la bonne qui te conduira enfin au plus grand bonheur.

Moi ma collègue est revenue hier de congés mat alors je vous dis j'entends sans arret "alors, ca va et le petit" qu'est ce que ca m'ennerve, certainement de la jalousie mal placée mais désolé c'est comme ça.

Je sais mon jour viendra et je l'attends avec grande impatience d'ailleurs en ce moment j'ai la tête dans les nuages, j'ai du mal à penser boulot, je pense vacances mais surtout résultat.

Enfin c'est bientot la fin alors encore qq jours à tenir et on saura à quoi s'en tenir.

Bisous à toutes
 

Eugénie

Pilier droit du Fémi !!!
Coucou les filles.

Bon je debarque et la je vois 17 pages !!! que vous etes bavardes :D Bon j'avoue que j'ai survoler les 17 pages mais j'ai vu l'essentiel. Bart et Brise je vous embrasse tres tres fort et je vous soutient.

Pour moi, rien de nouveau, toujours pas de vilaines :evil: mon zom n'a tjrs pas eu les résultats de son spermo, je ne sais pas se qu'il fiche :shock:

Voilà. Les filles je vous embrasse tres forts et pense bien à vous.
 
Coucou !

Me revoilà chez le voisin !
Kimodu, courage pour ton iac, reviens vite pour les nouvelles.
Tout plein de bisous à Bart à qui on doit manquer aussi stt dans ces moments à la C....
Rashella, en fait vendredi c'est juste un contrôle, je serai à J10. Je pense que fin de semain de prochaine cela devrait être bon. Je ne sais pas si Monsieur va daigner m'accompagner pour l'instant il n'en parle pas je n'ose pas lui demander car le dernière fois cela l'avait perturber le pauvre chéri. Bon, je ne vais pas m'étaler sur mon agacement...enfin lui ça va, il rebosse en intérim et puis c'est quad, copains, foot...s'occuppe pas de moi !

Tounette, je comprends ta jalousie, cela m'a fait plusieurs années la même chose, comme à chacune d'ailleurs. Et puis cela s'est passé...tjs un petit pincement mais plus de négatif. NOtre tour viendra !

Gros bisous à TOUTES les filles !

Flo
 

kikine

Active Member
oui, tounette come flo, il m'arrivait d'avoir des pensées pas toujours gentilles, genre quand les filles se plaignaient d'avoir des nausées, ou bien ne s'attendaient pas à cette grossesse grrrrr... et j'ai même eu il n'y a pas longtemps une fille qui me racontait quand elle pensait qu'elle avait conçue son bébé :shock: alors que je venais de faire une fc, j'étais enceinte en même temps qu'elle.. son bébé a maintenant 4 mois..elle était heureuse.. que voulez vous ,vous ne pouvez pas gacher la joie des gens... alors je continuais à sourire pendant qu'elle me racontait mais à l'intérieur j'étais déchirée et à chaque fois qu'elle parle de son petit loulou, j'y pense... c'est comme ça, c'est la vie...

sinon, je n'ai toujours pas commencé mes travaux puisque nous n'avons toujours pas signé pour le terrain ,c'est très complexe... en attendant , nous avons des frais, nous payons les assurances des prêts ( ce que nous ne comprenons pas d'ailleurs puisque nous n'utilisons pas l'argent) et nous avons avancé de l'argent pour les travaux... et encore c'est comme ça , c'est la vie... faut faire avec , il faut se dire qu'il y a pire et ça remonte le moral! :wink:

voilà ,je fais de gros bisous à chacune!
kimodu, on pense à toi et flo, on y croit!!! :wink: