Juin, le mois des bidons Pleins!!!! | Page 56 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Juin, le mois des bidons Pleins!!!!

kimodu

Active Member
Hello les filles,

Merci à toutes pour vos encouragements.
C'est vraiment sympas de se sentir soutenue...
Bon courage à toutes celles qui comme moi font une FIV ou IAC et à Rashella pour PDS bis qui va exploser les barêmes !!!
Moi l'IAC a été faite avec 14,4 millions de zozos. PDS prévue le 28/06.
On peut tjs rêver....
Cool que tu reprennes tout de suite Brise!
Sandfran, bonne chance pour la FIV en 09/06.
Merci encore à toutes et Jesside tu peux parler de tes nausées, ça ne me dérange absolument pas au contraire!
Bisous à toutes.
Bart plein de bisous sur ton petit coeur meurtri.
 
oh les filles... c pas la forme on dirait :cry: :oops: !
Calimerote, c'est plutôt une bonne nouvelle non??
plein de bisous :goodman: !
la vie est mal fichue des fois :?
 
Allez mes louloutes!! lachez pas le morceau, je vous promets que vous allez l'avoir votre ti'bout!!! :wink:

Fémini, je croise mes 60 doigts pour que ton iac soit la dernière dont tu ai besoin! :wink:

Brise, c'est souvent quand on y croit plus du tout que ça marche...c'est tout le mal que je te souhaite! :wink:

Bartou, j'espere que tu vas vite revenir parmi nous, c'est dur de pas pouvoir te soutenir en direct, je te fais de gros bisous ma douce!

Cali, le tout c'est d'avoir notre bibou hein? et puis pour nos zom, ca reste pas des plus desagréable... :wink:

Tounette, on t'attend toujours avec Rashella ma belle, allez un ++++ pour bien clore cette semaine si mal débutée! :wink:

Delphm, tu veux que je lui dise 2mots à ton zom moua?!, la dernière fois, celui de flo à prit peur: on était au moins 5 à vouloir lui sauter sur le paletot!! en tout cas, sache que je pense souvent à toi...

Rashella, ne t'inquiète pas pour l'absence de symptomes, beaucoup de popines sur le board n'en n'ont jamais ressentit, allez, courage pour demain et une pds de folie! :lol:

De mon côté, le temps me paraît super long jusqu'à la prochaine écho le 27... surtout que je n'ai presque plus de nausées mais que pour la 1ere fois ce matin, mon p'tit déj est repartit :shock: je tourne vraiment pas rond! :lol:

Gros bisous les filles et que le soleil et l'espoir reviennent vite chauffer vos coeurs!!
 
allez hop les filles !!on se releve , tout n'est pas perdu et votre bebe vous l'aurez , jesside vous l'a promis et moi aussi :wink: si ca nous ai arrivé a nous alors pourquoi pas a vous ??? hein ! alors optimisme et volonté :wink:

calimerote , t'as raison quand tu dis que c'est le resultat qui compte et non la facon que c'est fait :lol: bientot on va les laisser grandir dans les eprouvettes et 9 mois plus tard on pourra venir les chercher d'ou plus de nausees ,plus de repos au lieu :lol: :lol: mais c'est quand plus gaie d'avoir les symptomes , j'en suis sure :wink:
vive le 19 juillet !

femini , ta baisse de moral est normal surtout a l'approche de ton iac .PLeins de +++ pour toi , samedi

kimodu , fin juin , tu dois nous rejoindre dans les ventres bien ronds et bien gras :lol: :lol: eh ! oui ! faut finir le mois en beaute et plus y a de ++++ mieux on est :wink:

jesside, bisous a tes deux petits z'amours :wink:
 
salut toutes les filles !!! je suis toute nouvelle et je vous connais pas encore mais je comprend ce que vous ressentez je vous souhaite a tous bon courage !!! :wink: :wink: :wink: :wink: :wink:
j'espere faire plus amble connaissance avec tous le monde !!! enormes bisous !!! :heart: