Juin, le mois des bidons Pleins!!!! | Page 52 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Juin, le mois des bidons Pleins!!!!

bordel :twisted: :twisted: y'a des fois où on aimerait etre ailleurs???? bon enfin soyons positives, apres comme on aura eues toutes les misères du monde il n'y en aura plus..... :wink:

déjà pensées pour karamelle..malheureusement j'imagine trop ton état, je suis avec toi, etc...moi c'était mon anniv et je me suis pris une terrible "cuite" et ça a eu le mérite de remettre les choses dans l'ordre (enfin pour le principal et le plus urgent). Juy avait fait a aussi il me semble...qd le sort s'acharne.......

Kim, femini, Brise, Ah des copines d'IAC, qu'est-ce que ça serait bien si on étaient toute splus ensemble.....d'ici là restons optimistes ...malgré le temps qui passe.....(chez moi 3eme été à espérer ça me fiche le bourdon....)

Brise, j'imagine aussi ta tristesse en plus là avec ces pbs autour d etoi pas facile...si c'est possible "oublie" tes pics pics tout en les faisant par "obligation" le temps de remonter un peu la pente.

Bart, pense bien à toi et suis tres en colère pour ce qui t'arrive...

Rschella, tu sais tu peux nous dire que tu es heureuse ou complètement stressée (j'imagine les 2) ....meme si tu es de l'autre coté (et heureusement tu es notre rayon de soleil avec Jess)

Euh femini tu l'as fait à combien tin IAC et combien ils font tes fofos aujourd'hui (c'ets pour savoir pour moi la semaine prochaine car je vois gygy mardi et j'imagine IAC samedi ou vendredi)..

Flo....peu importe ton chéri, sois égoiste s'il le faut..il aura bien le temps de te dire que tu avais raison qd il ny aura un beau + à la fin.....

Pour les autres que j'oublie là, tendres pensées
 
Bon, je vois que les mauvaises nouvelles se bousculent et pas les bonnes! :cry:
Même si, comme dit Clairi :wink: , je suis de l'autre côté (en tout cas pour le moment...), je pense tres tres fort à vous toutes..
Je sais qu'aucuns mots ne vous soulagera, alors sachez que je suis simplement là, pour vous...
Je vous embrasse bien fort!
 

kikine

Active Member
oui ,les filles... continuez à y croire..regardez jesside et rashella...la petite fée va nous aider encore!!

bart gros bisous
brise ,heureuse de voir que tu "attaques " de suite!!toutes mes pensées vont vers toi! :wink:


flo , contente de te revoir, cocotte
bisous à toutes!
 

Calimérote

Peoplette de compet
Coucou les filles,

Désolée de ne pas être plus présente, mais avec le boulot j'ai du mal.

Je vous fais de gros bisous à toutes et j'espère que le moral et l'espoir vont revenir.

Pour ma part, j'ai renvoyé le mail au docteur de PMA avec les résultats du spermo car l'adresse que j'avais n'était pas bonne, j'espère avoir une réponse avant la fin de la semaine, mais de toute façon si IAC il doit y avoir, ce sera je pense au retour de mon chéri, car la je suis en période d'essai et je me vois mal dire que je dois m absenter.
 
PENSEES POUR KIMODU CE JOUR POUR SON IAC++++++++

calimerote ,maintenant , ton doc va avoir les resultats et vous pourrez programmer une iac en fonction de ton mari . c'est pas facile tout cela , mais je suis sure que tu vas bien t'en sortir

brise , 't'as eu ton ordonnance ? la bonne cette fois-ci Alors , tu commences exactement quand tes pics pics car je veux te supporter tout au long de cette expedition...ben ! on va pas se debarrasser de moi aussi vite :lol: :lol: rebienvenue , p'tite brise :wink:

nange , des++++ pour ta pds ce jour
kikine , tu vas bien et tes travaux ont debutés ??? tu vas bien te changer les idees , dans 2 mois c'est ton tour :wink:

Flo ? probleme avec son adsl mais vendredi grand jour alors pleins de pensees pour toi

adeline , t'es ou ??????
delphm , j'espere que tu vas bien et que ton garcon + mari aussi

maryse , eugenie , l'attenteeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
tounette , comment vas tu ?
clairinette , femini les jumelles de l"iac , c'est pour j- ...... ?on croise les doigts+++++
bisous didou , helene ,p'etite mag :wink: et toutes celles que je n'ai pas cité