Juin, le mois des bidons Pleins!!!! | Page 51 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Juin, le mois des bidons Pleins!!!!

oh! ma p"tite flo , je pensais justement a toi alors c'est pour vendredi et je croise tout ce que je peux pour toi ++++++++++++

ben ! ton mari a avalé quoi ? il n'est pas commode pf! faut pas l'ecouter sinon tu deprimes et c'est pas bon pour l'embryon qui va venir :wink:
Laisses lui le temps , peut-etre qu'il lui faut quelques chose ou bien son boulot lui manque ??? toi tu sais mieux que nous et j'espere que ca va s'arranger mais toi , reste optimiste :wink:

pleins de bisous
 
B

brisedemerette

Guest
Merci didou, rashella et tounette pour votre soutien.

J'ai un gros mal de crâne, ca promet j'ai pas commencer les piqures :? J espère avoir moins d effets secondaires qu'au dernier cycle.

Ma gynéco s'est trompée hier soir sur son ordonnance elle a mis du puregon à injecter par une infirmière :twisted: du coup je dois repasser cet après midi pour prendre la bonne ordonnance..elle planait un peu de toute façon, pour ma prise de sang de controle elle avait mis le 27/06 au lieu du 20/06 :? heureusement que j'ai tout relu!!

Karam-elle je suis navrée pour toi, je sais trop qu'aucun mot ne soulagera ta douleur.. la seule chose qui pourra l'appaiser, c'est un autre bébé.. Je te le souhaite le plus vite possible car je sais qu'en attendant ce moment là, c'est très dur.. Je t'embrasse.

Rashella j espère sincèrement que tout ira bien pour toi maintenant, tu le mérites bien. Prends soin de vous tous.
 
Bonjour les copines !

un bref mot de soutien aujorud'hui, pour vous dire : courage, courage t encore courage dans les épreuves. Quand je n'ai pas trop le moral, je me dis "penses à tout ce qui va bien dans ta vie et ne t'appitoie pas ur ton sort, il ya toujours plus malheureux"... ça fait un peu provrebe chinois à la noix :? mais bon, c'est vrai :shock:

biz biz et ++++ pour les pics pics, et tout le reste
 
elle est amoureuse ta gygy , brise ? c'est surement la raison de son etourdissement :lol: mais heureusement que t'as l'oeil :wink: alors tu recommences ce soir ? je ne sais pas comment ca va avec les iac/aid mais je suis contente que tu te remettes a l'attaque :wink:
J'espere que t'auras pas ou moins d'effets secondaires que la derniere fois et des supers fofos ...pleins d'ondes positives pour toi brise et que ce soit la derniere et bonne fois afin que tu puisses retrouver ta joie de vivre . Des mots du plus profond de mon coeur car je sais ce qu'on peut endurer apres tant d'epreuves .

Kimodu , pensees pour toi demain pour ton iac
nange , pensees aussi pour toi demain pour ta pds et qu'elle soit meilleur que les autres jours

faut des ++++ ce mois ci et les mois suivants car je veux pleins de sourires sur ce post :lol:
bisous
 

tite_mag

paix, amour, sérénité...
coucou les popinettes !

Rashella, j'viens tout juste de lie ton mp j' suis SUPER contente pr toi !
j'voulais t'en renvoyer un tout de suite mais mon PC rame trop et mon fils arive là (avec papy)
juste pr mettre un ptit mot ici en attendant
j'suis vraiment vraiment TRES TRES heureuse pr toi ma popinette !!!

Brise j'ai essayé de ire vite fait les nvelles de ton cotés, j'ai pas trouvé le message où tu donnes les résultats (peupa aller à la page précédente)
mais apparement de ce que je lis sur cette page ça n'a pas l'air terrible... :?
rashella dis : je lis "brise tu repars dans une nouvelle expedition " ça à l'air bon signe alors tu recommence donc ?
bon j'vous demande pas de répondre à ttes mes questions j'ai plus qu'à vous lire qd j'aurais plus de tps devant moi
je repasse lire tout les derniers messages trankillement pour prendre à toutes de vos nvelles


j'vous fait de gros gros bizoo les filles !!! :heart: