Juin, le mois des bidons Pleins!!!! | Page 50 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Juin, le mois des bidons Pleins!!!!

B

brisedemerette

Guest
J'ai oublié bonne chance à femini également.
 
Fémini, Kimodu et Clairinette, je vais penser fort à vous pour que vos IAC soient les dernières.

Brise, c'était plutot une bonne nouvelle de pouvoir remonter à cheval tout de suite mais on dirait que le sort s'acharne. :oops: J'espère que ton papa et ta soeurette vont vite aller mieux.

Karam'elle :cry:

Bisous à toutes
 

didou

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
plein de bisous karam'elle décidément le mois de juin n'est pas si juste que cela :cry: :cry: :cry: :cry:
ma brise plein de zibou zibou sur ton coeur ma puce

ma rashella comment vas-tu, toi et jesside êtes nos petite rayons de soleil et même si c'est dure pour les autres filles vous êtes la preuve que faut jts continuer à y croire

ma bartou plein de zibou, je penses à toi très fort
femini, kimodu et tounette on s'accroches et on y croit

énorme zibou les puces
didou
 
salut les copines !

Pas d'adsl avant 4 jours, je les ai rappeler hier alors merci voisin de me permettre de me connecter !

Bart, qu'est ce que c'est que ça ??? j'espère que tu tiens le coup copine, accroche toi et reviens nous vite.
Brise, c'est bien de rattaquer direct, courage pour les pbs de santé de tes proches.
Nange, tes résultats sont bons, t'inquiète c'est ce que j'avais aussi à peu près, avec un pb d'fsh aussi..courage...

Quand à moi et bien ça va mis à part que je me sens bien seule. Mon mari a l'airailleurs depuis que j'ai commencé les piqûres, ai essayze d'en parler hier il dit que cela ne sert à rien car on est pas d'accord. Il en a marre que les gens nous plaigne (pourtant on trouve aussi du soutient) et marre que tout ça rythme notre vie. Génial !!!!
Je lui ai dit que moi j'étais contente d'avoir une chance que ça marche mais Monsieur dit qu'on verra quand ça marchera.
Enfin, il plane à dix milles ! cela me gonffle, je lui ai dit que s'il voulait vivre autre chose il avait qu'à changer de femme parce qu'avec moi c'est comme ça !
Je cois que je le verrais bien avec une petiote de 20 ans !

Bon, voilà pour l'humeur du jour ! RDV vendredi pour voir où cela en est.

Gros bisous à toutes les filles, kikine, Clairinete, Tounette, Cali, Bart, Brise, Fémini, Jesside, Rashella, Kimodu, Mayiris, et mille excuses aux oubliées....

Flo
 
merci didou , la vie continue malgres la misere , les problemes , les pleurs ...c'est triste mais c'est comme cela ...Bien triste la vie , parfois :cry:

bart , courage pour surmonter ces mauvaises nouvelles , ma belle

brise , tu repars dans une nouvelle expedition et cette fois ci sera la bonne .Je savais que tu étais une battante malgres les craintes et je te comprends .Cette tentative et rien que de faire les pics pics vont te remonter le moral et te donner la force de gagner ce que tu veux de plus cher et tu l'auras , je le sens :wink:

J'espere qu'on va vite trouver la cause de la paralysie facial de ton papa et que t'as soeur n'ai rien de grave

kimodu , femini et clairinette vous allez vous suivre pour l 'IAC .ON veut des ++++ dans 15 jours pour le mois de juillet ?????

flo ? t'en ai ou ? ta tec c'est pour cette semaine aussi ? vite des news

maryse , eugenie , kikine , adeline , calimerotte ensemble pour septembre :wink:

jesside ,prends bien soins de bb 1 et bb 2 et maman 1 et papa 1 :wink: